Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Pour ça, il faudrait que je sache ce que fait Silver. Je ne suis pas dans ses chaussures.

Mais pourquoi tu me parles de se rendre dans les Bas-Fonds alors? Tu réagis bien par rapport à ce que je dis.
Reply
Bon, z'aves fini de vous crêper l'chignon ?

Pis Hjordis tu t'calmes sur les ordres. Les anges l'attaqu'ront s'ils veulent. Tout l'monde n'en aura pas la possibilité ou la capacité. Et certains peuvent êt' pris par d'aut' choses qu'ils jugent plus important.
Pour autant que j'sache t'es encore au service d'Michel, pas d'Laurent. La discipline militaire c'est pas censé êt' not' truc à nous les micheux.
Reply
Non mais je rêve, voila la deuxième couche.

Bien entendu pour ceux qui le veulent, qui en ont la possibilité ou les capacités. Prends tout le monde pour des abrutis moi y compris pendant que tu y es. Ce n'est pas comme si on changeait de fonctionnement.

Et il n'est pas question de discipline ici, mais de réaction face à un évènement, en l'occurrence une opposition. Et je fais ce que je veux. Avec mes cheveux aussi.

Non mais c'est insensé cette histoire, à croire que Malphas a élu domicile au Café ces temps.

Hjordis quitte la pièce d'un pas décidé et réellement fâchée. Elle claque même la porte et ne fait aucune retenue quant à sa force physique surhumaine.
Reply
Et Shagshog de lui répondre en gueulant pour être sûr qu'elle l'entende.

Et pourquoi qu'tu donnes des ordres si c'est pas d'la discipline ?
Reply
Les plus attentifs ou ceux qui entendent le mieux, parce qu'elle est déjà loin, pourront percevoir la réplique cinglante suivante (ah oui elle a de  la répartie parfois Hjordis), ou du moins quelque chose d'approchant...

Ríða burt!
Reply
Zedd qui était là mais n'avait pas dit grand chose parle plus pour lui même que pour un auditoire.

C'est cool la cohésion de groupe qu'il y a ici.

Puis il s'adresse aux gens encore présent et en particularité au michel.

Bon sinon. Je suis arrivée au nord de la vieille ville. Une suggestion sur les deux choix qui s'offrent à moi ?
Je cite : "allez à l'est pour traverser la banlieue nord ou à l'ouest dans le but d'aller dans les sous sol."
Reply
Le hic Zedd c'est que si tu va dans les sous sols à l'ouest on va se retrouvé coincé.Je peux plopler des démons mais je n'encaisses pas les coups.Si tu penses pouvoir assurer face à trois ou quatre démons on va à l'ouest.Sinon il faudra courir toujours le temps que l'on trouve le leader de l'assa.Pour info je suis juste à coté de l'école donc je peux te rejoindre rapidement suivant ton choix.
Reply
Pas de soucis pour rester en surface mais visiblement le chef de l'assassinat vient pour me chercher vu qu'il est actuellement au nord du centre ville.
Reply
Il avait entendu crié au loin, mais n'a pas cherché à savoir ce qu'il se passait une fois de plus.

Je t'aurais volontiers filé un coup de main pour abattre ce démon en allant rejoindre la Koth... mais je suis quelque peu coincé à cause d'une malheureuse chute. Mais c'est déjà bien que la cible se déplace vers toi... Ce sera plus pratique pour l'avoir plutôt que d'aller le chercher dans je ne sais quel endroit.
Reply
C'est Zed qui se planque en VV Nord Est ? Je dois le protéger, mission officielle (je peux inviter quelqu'un s'il le souhaite).

Je suis sur le parking de l'église pour le moment : je monte  te rejoindre le plus vite possible ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 214 Guest(s)