Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Kimmy ne perd pas son sourire et détaille le "prêtre" des pieds à la tête, attentivement.

« Héhéhé... Bon ben tu rencontreras Silver bien assez vite. Tu remarqueras alors le... "l'air de famille", on va dire.
J'espère que ça va pas s'finir avec un "Je suis ton père", ça serait moins marrant.
»

Si jamais Silver regarde dans la direction de Kimmy, elle lui fait un petit signe de main.

« La méfiance, c'est pour la Terre. Ici t'es au Beau-Bar Antonio. Que tu sois un ange ou un démon, t'es pas dangereux. Et puis le jeu préféré des piliers du coin, c'est de deviner l'allégeance des nouveaux. Alors moi aussi j'essaie. Du coup je dirais Dominique ! Tu viens pour seconder Beretta ? »

Petit regard curieux. Mais au lieu d'attendre la réponse, elle continue.

« Mais j'me suis pas présentée... Moi c'est Kimmy Fender, au service de Michel. Mais tu peux m'appeler Kimmy.
Ah, et surtout, tu dois me tutoyer... Sinon ça fait trop bizarre, Antonio.
»

Pépin se lève et commence à se barre. Après une seconde d'étonnement, Kimmy l'interpelle alors :

« Eh ben v'la l'autre qui pète un câble !
Pépin ! Reviens voyons ! Faut pas écouter c'qu'ils disent à chaque fois !
Eux aussi ils ont en tenue satanique, et on leur dit rien, huhuhu...
»
Salut Riffel. Tu sais, y en a qui se contentent de donner la langue au chat, c'est parce que tu sers Jordi qu'tu fais du zèle?
Il ricane doucement et continue
Mais j'crois de le savoir qu'maintenant, pour toi, ça t'fait une belle jambe. Tu sais que les amputés sont très demandé dans le milieu du porno fétichiste Underground? Si jamais tu veux changer d'carrière, j'peux t'mettre le pied à l'étrier

Il boit une gorgée de sa boisson
La boucle est bouclée. Tu bois quoi Riff", blague à part?
amusée, Richter laisse entendre un gloussement à la réflexion de X-Fel
Huhu, tu n'es pas mal non plus dans ton genre, nous avons visiblement plus en commun qu'on pourrait le croire... mais je suis certaine d'avoir choisie le bon camp. Et toi?
Elle lui lance un regard charmeur qu'elle tente néanmoins de dissimuler aux plus extrémistes des alignés présent
Tu es certain d'avoir choisi le bon camp?
Silver lève la tête de son café lorsque Antonio entre dans le bar.Il répond à Kimmy qui visiblement est d'humeur taquine en lissant sa mèche, seule rescapée d'une calvitie plus que naissante.

Kimmy je suis non loin de toi depuis quelques temps.

Il détaille alors le nouveau venu en émettant une petite musique religieuse calme et sereine.

Bonjour à toi.Je suis Silver, Ami des tortionnaires, au service de Dieu, de l'Archange Joseph et de sa Sainte Inquisition.

Pas de main tendue, juste un hochement de tête.
X-Fel oublie tous les présents du beau bar, son attention entièrement accaparée par l'angèle impudique. Il s'approche alors d'elle, toutes hormones dehors, sans se coller pour ne pas paraître agressif aux yeux de Brian

Ma belle, c'est quand je vois une beauté telle que la tienne, et que je me doute que malgré ta grande bouche tu ne lèveras pas le petit doigt pour assouvir les besoins dont ton corps crie l'intensité, que je suis CERTAIN, au plus profond de mon âme, d'avoir fait le bon choix.

Son regard bleu nuit à présent planté dans celui de Richter, un petit bout de langue rose passe langoureusement sur sa lèvre supérieure, il attend patiemment sa réponse.
L'angèle ne surcille pas à l'approche du démon aux ardeurs fougeuses, elle le regarde droit dans les yeux tandis que ce dernier arrive à hauteur de son visage. Alors que X-Fel termine se phrase, elle s'approche à son tour assez près pour éffleurer son nez avec le sien.
Mon grand,
elle se mord les lèvres et roule ses yeux
tu n'imagine même pas ce que je fais pour assouvir les besoins "dont mon corps crie l'intensité".
Elle penche légèrement la tête et laisse son odeur naturelle parvenir aux narines de X-Fel tout en prononcant ces dernières paroles avec la même intensité que ce dernier
Elle s'approche pour chuchoter quelque chose dans son oreille
Chuchotements... chuchotements
Elle se retire et le regarde droit dans les yeux et semble attendre une réponse
Étrangement, le Jordi ne prend pas la mouche aux blagues foireuses du Realisatueur. Chose étonnante pour ceux qui savent quel caractère de chien il a en ce moment. Au contraire, un petit sourire flotte sur ses lèvres.

Oh tien. le type qui refuse de donner son nom mais qu'en fait tout le monde le connait. C'est que vous avez de l'humour aujourd'hui... Vous avez bouffé un clown ?

Pas de commentaire sur ce qu'il boit, le démon n'avait qu'à écouter quand le Jordi a passé sa commande.
Ceci dit, l'ange regarde Antonio des pieds à la tête, priant intérieurement pour que ce ne soit pas un Silver bis. Il semble concentré et sérieux, à l'écoute des conversations quand...


Kof kof...


Ben quand Richter se met à parler. La surprise fait qu'il s'étouffe avec son vin épicé... ce qui lui arrache littéralement la gorge.


Hou bon sang ! Kof kof
(vous avez compris... il tousse là) C'est la vrai Richter ça ? Vous l'avez saoulé ou quoi ?

Il faut dire que la seule chose que le chasseur connaît de l'angèle, c'est son goût prononcé pour les boissons au cacao et son côté gamin. Donc entendre ce genre de choses... ça détonne.
J'refuse pas de donner mon nom, le blaze de "Le Réalisatueur" est le seul que je me connaisse, depuis ma sortie des Enfers. Et j'bouffe pas les clowns, on sait jamais, ça peut servir s'il font un sequel à "Ca".... ils flottent tous en bas.

Regardant brievement l'angèle à coté d'X Fel
Tu la connais la môme?
X-Fel sourit à Richter, approche sa main lentement de la chevelure de l'ange et remet en place une boucle blonde. Peut-être ses doigts s'attardent-ils un peu plus que nécessaire, mais à peine. Il se baisse alors et chuchotte sa réponse tendrement à l'oreille de la belle et attend sa réaction
Silver se détourne d'Antonio et darde un regard incendiaire vers Richter.

RICHTER laisse moi te raconter l'histoire d'un ange de Daniel amoureux d'une Kronos.Tu vas voir c'est assez amusant.Il était une fois un Daniel amoureux d'un Kronos.Fort sympathique mais assez con pour dévoiler son amour aux yeux de tous.Il fut jugé de haute trahison et fut envoyé à Notre Dame.Douce punition mais nul doute que les services de Monseigneur Dominique et du très grand maitre de la vérité l'Archange Joseph sont encore en train de le rééduquer.

Silver passe une main sur sa calvitie plus que naissante et sourit non pas verte mais jaune.

Alors elle te plait mon histoire?


Forum Jump:


Users browsing this thread: 226 Guest(s)