Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
  L'Ange des fleurs lève le nez de son livre et regarde Kimmy un instant comme s'il ne la voyait pas vraiment.

- Kimmy. Veux-tu boire un chocolat pendant que tu m'expliques ça ? propose-t-il après un silence.
Reply
« Ouais ! C'est une bonne idée !
J'peux m'assoir ?
»

Et elle s'assoit sans avoir attendue la réponse.

« C'est à propos de toi... et de ton humeur de ces derniers temps... »
Reply
  Galila ne réagit pas particulièrement, se contentant d'aller passer commande à Jules et de revenir s'assoir. Il reste face à Kimmy, les mains croisées devant lui sur la table. Soudain, il plonge l'une d'elle dans une poche de son pantalon et en ressort quelques sucettes qu'il étale entre eux et reprend sa position.
Reply
Kimmy attend donc que Galila revienne pour poursuivre, sur un ton tout à fait sérieux et limite magistral, l'index levé.

« Merci...
Donc, j'disais : d'après une enquête tout à fait sérieuse, menée dans One Piece, il semblerait que la coupe afro ait une influence directe sur les sentiments globaux d'une personne... et sur la confiance en soi, l'attitude de winner, tout ça...
Du coup, il faudrait que tu te relaisses friser tout ça. Pourquoi t'as changer de coupe d'ailleurs ? Y'a surement un lien avec ton état actuel !
»

Kimmy se saisit d'une sucette.
Reply
  Le Novalis écoute Kimmy et la regarde. Avec un léger air de "mais que quoi ?", les mains posées à plats sur la table maintenant. Un ange passe...

- Hum.

Galila fronce les sourcils, les hausse, toujours en regardant Kimmy.

- Pour me correspondre plus. Ce sont des choses que les gens font : changer de look, de coiffure, quand il y a du changement dans leur vie.

L'Ange des fleurs observe sa vis-à-vis comme s'il se demande ce qu'elle va bien pouvoir inventer pour la suite.
Reply
Cette évolution fait partie de la vie, et il en va de même pour nous les allignés.

Une angèle à l'air familier s'approche de Galila et Kimmy

Moi je trouve que ce nouveau look te va à ravir Galila

dégageant un charme naturelle quasi palpable, elle tente d'amadouer Kimmy par une gentillesse:

Toi aussi tu es beaucoup plus jolie à présent, que tu le veuille ou non

Elle incline la tête en guise de salutations et de respect envers tout le monde présent puis ajoute

Je suis ravie de vous revoir, tous... Je suis Richter... Vous vous souvenez de moi?
Reply
« Ouaip ! Difficile de t'oublier ! »

... Répond Kimmy avec un sourire.
Rapidement néanmoins, elle se met à regarder Richter de manière louche et ajoute :

« Par contre, j'vois pas c'que tu veux dire... j'ai pas trop changé d'apparence moi...
M'enfin je suppose que c'est gentil ?
»

Elle revient sur Galila :

« Nan, j't'assure Galilou... On ressemble à ce qu'on est ! Si tu ne t'aimes pas, si tu te trouves moche, ben le moral ça va pas aller !
Après, la grande question serait de savoir si tu ne vas pas bien parce que tu n'as plus ta coupe afro' ou si tu n'as plus ta coupe afro' parce que tu ne vas pas bien...
Mhhh...
»

Et la gamine d'entrer dans une profonde réflexion...
Reply
Je ne suis plus trop au courant des évènements en ce moment, j'ignore ce qui a bien pu se passer mais, sans vouloir être présomptueuse, il me semble que depuis que Galila se porte mieux depuis qu'il a retrouvé une couleur normal, même si j'adorais son odeur à ce moment...
réalisant que sa phrase ne peut se terminer ainsi, elle ajoute à l'attention de la Novalis
Mais tu dégage une odeur excquise néanmoins Galila, hihi
Reply
  Galila regarde Richter et acquiesce quand elle demande si on se souvient d'elle. Il continue ensuite à regarder Richter. Pas forcément très à l'aise.

- Eh bien... merci ? dit-il sans trop savoir si c'est de mise ou non. Clairement mal à l'aise. Il ne manque que la petite goutte de sueur sur la tempe ou le front.

Ses yeux se reportent sur Kimmy. Il hausse les épaules.

- Ou peut-être que c'est autre chose.
Reply
Kimmy semble intriguée par la réponse de Galila.
Elle se frotte le menton.

« Ah bon ? Tu crois ?
Et qu'est-ce que ça peut être alors selon toi ?
»
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 57 Guest(s)