Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de vieux
Il parait que je trouve que le flash info de la torche fait bizarre...
Il paraît que pourquoi Kimmy?
Il paraît que si on j'ai encore mal écrit un bidule, je pleure.
Il paraît que ma boîte de Kleenex est prête du coup.
Il parait que je n'ai rien à redire à la forme. Wink
Par contre, je me demande juste : "pourquoi ?"

PS / il parait que Silver qui parle de Shagshog comme d'un "malheur", ça m'a bien fait marrer. :mrgreen:
Il paraît que je range la boîte de Kleenex.
Il paraît que parce que, parfois, on aime écrire des choses dans la Torche, tout simplement.
Il paraît que comment ça, c'est pas une explication valable?
Il parait que le "parce que" MJique autrement appelé TGCM est une explication tout à fait valable. Big Grin
Il parait Kimmy que tu vas pouvoir encore te marrer. Wink
il parait que le choix de ce nom est assez drôle je trouve:

Nastasia Pernichot Perilleux

Il parait que désolé pour le double post.
Il parait que j'ai mis au point une nouvelle méthode révolutionnaire afin d'aider nos chers admins à départager le bon grain de l'ivraie.
Je parle bien sûr de trier les joueurs en deux groupes. Vous n'êtes peut-être pas au courant, vous autres pécores, mais c'est un sujet qui les préoccupe (et qui me préoccupait en mon temps). Et j'ai trouvé la solution ! (... aujourd'hui, pendant que je m'emmerdais en formation.)

Afin de départager les joueurs et de classer les uns dans la catégorie "joueur RP" (ou "roleplayer") et les autres dans la partie "tape-caze" (ou "gros connard"), il suffit de faire un simple ratio entre le nombre de post du compte forum relié au personnage, et le nombre de PS de celui-ci !

Ainsi :
- Si le joueur possède à son actif plus de post forum que de PS : c'est un roleplayer.
- Si le joueur possède à son actif plus de PS que de post forum avec le compte relié au personnage : c'est un gros connard !
- En cas d'égalité, je préconise le classement dans la deuxième catégorie, ça laisse une marge d'erreur plus appréciable.

De rien ! Big Grin
Il paraît que ça va, j'ai de la marge ^^
Y parait que selon ce cher Inata je suis un gros connard.

Je suis certain que j'avais moins de post que de PS.

Mais bon, je vais essayé de me rattraper avec Goldy... Je vais Troller beaucoup plus de poste pour dépasser les 3000 post.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 348 Guest(s)