Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Kimmy répond à Pépin avec un sourire, sur un ton naturel :

« Bah oui, c'est un peu freestyle ici ! »
Silver, attaché à déguster son café se rend enfin compte de l'arrivée de Pépin.

Bonjour Pépin.En effet ce lieu est étrange où les démons et les anges se cotoyent.Il y a même un ou deux renégats qui viennent.Mais certaines règle sont de mises tout de même.Aucune agressions physiques.Sinon on peut parler de nombreux sujets ou jouer aux échecs par exemple.
Se désinterressant de sa bière le temps de compléter les informations pour Pépin.

Y'a pas qu'les agressions physiques qu'sont mal vues ici. En général tout c'qui peut faire chier un des deux camps est à éviter. T'peux charrier ceux d'en face, mais ça n'doit pas dépasser une certaine limite. Sinon t'en répondras à m'sieur et paraît qu'c'est pas un tendre.

Dit Shagshog en désignant Brian du pouce.

Moi j'sais pas, j'l'ai jamais vu à l'oeuvre. Mais j'ai cru comprendre qu'Skin pourrait t'en dire plus elle.

Se tournant alors vers Silver.

J'te rappelle qu't'y as perdu un appareil photo l'jour où t'avais entrepris d'photograpier les jules d'chez smith toi !
« Bah... Il fait le regard méchant Brian, il grogne... mais au fond, il est tout gentil ; un petit cœur tout tendre.
Un peu comme Shagshog quoi, tu vois ?
»

Kimmy se met à rigoler.
Shagshog manque d'avaler de travers la bière qu'il s'était remis à boire. Dire si ça relève quasiment du sacrilège.
Une bière d'abbaye ma bonne dame. Quasiment de l'eau bénite.

J'te rappelle que l'coeur tendre en question est capable d'arracher la tête d'à peu près n'importe quel adversaire à mains nues. Et c'est pas d'Brian que j'cause si t'vois c'que j'veux dire Mamzelle Kimmy Fender !

Répond Shagshog en faisant les gros yeux à Kimmy après s'être essuyé les lèvres d'un revers de la main.
Tiens dommage Silver, on s'est raté de peu tout à l'heure .... Faut dire que ta musique me portait sur les nerfs, j'me suis cassé vite fait. Belle aura en tout cas, même si c'est pas ma couleur préférée.
Le géant laisse les conversations se faire, et vide la quasi totalité de sa choppe. Bonne descente.

Je  suis  Pépin...  Au  service  de l'Archange  Walther.  Je  n'irais  pas  jusqu'à  dire  que  je  suis enchanté,  Monsieur  Mecto',  mais  je  suis  heureux  que  notre  échange  ne  soit  pas hostiles.

Si  ce  sont  mes  "attributs"  qui  sont  censé  vous  rendre  jaloux,  alors  rassurez  vous:  cette  apparence  est  trompeuse.  Je  ne  sait  pas  me  battre.

Les lèvres charnues s'étirent à nouveau, c'est un sourire. L'ange tente d'être agréable.
Le nom de Walther fait avaler de travers le démon.
-kuf kuf- Son regard se fait un instant méfiant puis son sourire revient
He he...doivent durer longtemps les interrogatoires avec toi  ! J'espère ne jamais y passer,je suis trop pressé comme démon moi !
Silver sourit et lève sa tasse en direction du Réalisatueur.

Merci.T'inquiète ce n'est que partie remise.Maintenant tu sais à quoi t'en tenir avec moi Le Réalisatueur.
répondant du tac au tac à Silver

Oui, à pas grand chose...Beaucoup de bruit pour rien

Forum Jump:

Users browsing this thread: 140 Guest(s)