Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
D'un aut' côté moi j'dis qu'en tant micheuse t'aurais pu leur proposer un duel pour s'départager.

Dit Shagshog à Kimmy en lui adressant un large sourire.
Reply
J'arrive sur le parking de l'église avec ma voiture légèrement amoché suite à ma sortie précipité du parking de la discothèque.

Est-ce qu'une personne capable de réparer une voiture se trouve non loin pour jeter un oeil à ma Renault 4 ?

Je vais essayé de me garer vers le sud est du parking. (29;41)
Reply
Suis en 29/35 mais j'dois d'jà m'passer les nerfs sur Humbert Ancion (3019).
Faudrait vraiment qu'les cornus comprennent qu'la VV leur est zone interdite.
Reply
- Je vais chercher une Fiat Multipla immatriculée 43 dans les Bas-Fonds. Si jamais vous la croisez, prévenez-moi !
Reply
- J'ai réussi à ramener la Multipla sur le parking. J'essaie de la bricoler un peu pour qu'elle n'ait plus le pare-choc qui traîne et la direction faussée, mais je n'avance pas vite. Si quelqu'un passant dans le coin peut me donner quelques conseils, je ne suis pas contre.
Reply
- Eh m...ince ! s'exclame le Novalis l'air navré. J'étais tellement concentré sur cette voiture que mon aura s'est allumée. Il faudrait que j'aille me mettre à l'abri au plus vite.
Reply
Je suis à la recherche de la Barchetta immatriculée 47 qui se déplace actuellement en banlieue nord-est.

Est-elle conduite par l'un des nôtres ?

Si personne ne répond je me verrai contraint d'immobiliser le véhicule...
Reply
Elle est conduite par Ruben Rystik.Par contre je crois que qu'elle a quelques rayure.
Reply
Merci de l'info. Je lui passe un coup de fil...
Reply
Depuis le couloir, quelques accords résonnent.

Il n'est point besoin de m'immobiliser
Car la carriole, je m'empresse de vous apporter
En centre-ville nous pourrions nous rencontrer
Et échanger nos véhicules, qu'a bien, ma mission puisse mener.

Sur terre, plus simple ce sera pour nous accorder,
Et la voix qui s'éteint au loin, comme le bonhomme est rapidement passé

Le moyen de me joindre, déjà, vous connaissez ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 51 Guest(s)