Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Shagshog regarde la dispute impassible. Il attend visiblement de voir comment ça va évoluer.
Reply
Skin est pas là, mais il parait que ça fait classe d'écrire des trucs quand même...
Reply
Beretta n'est pas là non plus. Quoi que, on ne sait jamais avec elle.
Reply
Hjordis n'est pas là non plus, elle se sèche les cheveux avec le dernier Babyliss FX15000 avec wifi intégré (ça ne sert à rien, mais c'est ça aussi le progrès, merci Jean).
Reply
Forty n'est pas là non plus... Il avait piscine. :mrgreen:
Reply
Personne ne remarque son absence, puisqu'il n'est de toute façon pas très présent ces derniers temps, mais Pépin n'est pas là non plus...

Dingue !
Reply
HRP: Ah? Merci de l'info Kimmy, effectivement, je pensais que l'info était donnée^^. Bon, donc on va pas continuer sur le côté seviteur/familier alors :p

C'est d'un haussement d'épaule que l'asiatique acceuille la dernière diatribe de l'ange de Jordi. Et d'un hochement de tête sa dernière phrase. Il ne dit pas un mot de plus, histoire d'éviter de relancer la machine. Il ira, à n'en as douter, à l'Eglise, bruler un cierge pour l'âme de son serviteur. En tout cas, les présents (parce qu'il y en a, hein) retrouvent le BKM qu'ils avaient connu, le sourire en moins. Pas encore. Cest un peu trop tôt. Mais ça ne tardera pas, à n'en point douter...
Reply
Kimmy regarde alternativement les présents... C'est-à-dire moins de 50% des posteurs, tour à tour.

« Bon ! Ben... on dirait que c'est réglé ? Enfin j'crois.
Allez, vous vous faites la bise maintenant ? Hein ?
»
Reply
Et bien en fait, Riffel ne se sent pas concerné par tout ça puisqu'il n'a jamais été là... Ouais d'abord ! Ahah ! Vous y avez cru hein ?!

A la remarque de la Micheuse, il soulève un sourcil, l'air de dire "tu te fout de moi là..."

J'assume les conséquences ok... Mais pour le reste, il ne vaut mieux pas pousser.

Le ton est très froid. Si Ben Ki est revenu presque à la normal, le Jordi, lui, l'a encore au travers de la gorge. C'est donc avec les nerfs à fleur de peau qu'il quitte la pièce.
Reply
Puisque les choses semblent s'être arrangées entre BMK et Riffel, Silver quitte lui aussi la pièce en félicitant tout de même Kimmy.

Kimmy je ne te connaissais pas ce talents de diplomate.Bien jouée tu as désamorcé une situation conflictuelle.

Et il quiite la pièce sans attendre une réponse de Kimmy.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 509 Guest(s)