Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3 nouvelles extensions bientot en ligne
je les ai tous, faut juste que je me motive et que je trouve du temps pour les mettre en pdf.
Reply
Bonjour à tous.
Tout d'abord, merci infiniment pour tous ces manuels de INS MV.

J'ai bonne espoir que mes amis et moi recommencions une partie d'ici quelques temps et j'ai donc décidé de remettre ma collection à jour et j'avais juste deux petites questions.
- J'ai un petit souci pour récupérer la bible a dudule version ange et version démon. Les liens semblent être mort. J'ai raté quelques choses pour réussir a télécharger ces deux la?
- Pour les trois derniers manuels manquant les choses sont elles toujours en cours? Ou est ce que le projet a été abandonné?

Et encore merci pour le travail fourni.
Reply
Salut a toi,

Le scannage est toujours en cours, c'est juste que je manque de temps pour finir les 3 dernières extensions. Je vais regarder ce qui se passe pour les liens de la bible a dudule.

Le site xxiemeciel.com est en restructuration complète, une nouvelle version du site devrait arriver dans les semaines a venir, ça doit être la raison pour laquelle certains liens sont brisés, le noms de certains fichiers ont été modifié, je vais rectifier cela rapidement.

XXiemeciel

Edit : Je viens de réparer les liens de la bible a Dudule et de Fire and Ice 1 & 2. Tout devrait fonctionner maintenant. ( on a changé de serveur la semaine dernière )
XXiemeciel
Reply
Pour info, on vient de migrer xxiemeciel.com sur un nouveau serveur, possible que le site ne soit pas accessible pour un temps (court je l’espère)

Reply
www.xxiemeciel.com fait peau neuve avec un site entièrement refait Smile

bon va falloir que je trouve le temps de scanner les dernières extensions un jour quand même XD XD
Reply
ROhhh je vais aller voir ça ce soir après le taff ^^
Reply
Hello,

Merci bcp pour tout ces livres en lignes! Extraordinaire! Sans parler du travail pour scanner tout ça.. 1000 mercis!

Pour info, 'Le Guide de la Troisième Force' est endommagé sur http://www.xxiemeciel.com A moins que ce soit le zip (mais je n'y crois pas trop)

A quand les 3 dernières extensions?

Reply
Je crois qu'il les a, mais c'est très fastidieux à faire ...
Reply
le G3F fonctionne bien chez moi, mais c'est pas la premiere fois que des gens se plaignent a son sujet, il est tres compressé car tres gros, essaye de mettre a jour ta version de adobe reader.

pour les 3 extensions manquante, je n'ai pas trop le temps (c'Est tres long a faire) mais je les ai, il faut juste que je me motive et que je trouve du temps libre pour le faire

XXiemeciel
Reply
A propos du guide de la troisième force:
ok, je vais vérifier si ce n'est pas un problème soft (j'utilise 'Preview' sur Mac)
Cela dit, je n'ai jamais eu aucun problème avant... soit, je vérifie.

Pour les 3 autres extensions, ce serait vraiment super, mais je comprend... il faut effectivement du temps.

Je croise les doigts donc :-)

Merci
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)