Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Kimmy répond à X-Fel avec un sourire :

« Pas que les deux... les trois !
J'ai l'impression que, ces derniers temps, c'est le retour à la mode des monstres chez les démons ? C'est en rapport avec un truc à compenser ?
»
Silver opine aux dire de Shag.Mai ne voulant pas attiser le feu il ne surenchérit pas.Il salut alors X-Fel.

Bonjour X-Fel, de retour?
La voie de X-fel réveille un poil le Mectozon qui se redresse et fait une courbette
Respects Boss !
Puis vers Shagshog
Pfff...quel débat ! Ça vaut le coup y'a pas à dire ! Faut juste voir à qui tu t'adresses,faut pas s'attendre à autre chose avec certains tu sais !
J'dis pas que j'adhère à fond mais je respecte leurs convictions même si ça peut me valoir quelques foudres he he,j'crains rien !

Il baisse la tête pour s'adresser à Kimmy
Les deux ! Moi je joue avec mais c'est vivant qu'ils me plaisent ! Un peu comme vous quoi hu hu hu !
X-Fel regarde Silver comme s'il le voyait pour la première fois, ou avec une acuité nouvelle. Puis un sourire  revient sur ses lèvres, et il lui répond.

Oui, de retour. Tu ne peux pas savoir à quel point.

Mectozon, je crois que la gamine parlait de ton apparence physique.
Le todd se redresse vers Xfel et le salue.

Je vous expliquerais, Capitaine. Dans plus d'intimité puisque les anges ne sont visiblement pas aptes à comprendre de quoi l'on parle et le caricature très rapidement.

Une goutte de bave acide vient s'écraser sur le sol. La créature penche la tête comme un chiot curieux jusqu'à ce que quelque chose craque dans son cou.

Je ne me suis pas encore permis de vous féliciter. Puis je vous offrir un verre?

Il plonge alors la main entre ses côtes, perforant son torse dans une petite gerbe de sang acide. Il fouille un instant avant de retirer une poche en plastique comprenant un petit porte monnaie.
X-Fel fait un sourire crispé, puis semble rassuré que la chose extirpée du démon soit son porte monnaie, et pas un verre ...

Heu, oui merci. Je crois en effet que ce genre de conversation doit rester confinée dans les recoins de l'Antre, nous n'avons aucun intérêt à indisposer les anges ici.
Prenez ce qu'il vous sied, Capitaine.

Alors que la plaie au torse déverse différentes matières organiques, ce dernier ouvre la poche et laisse Brian se servir dans le porte monnaie. Il tente un sourire, découvrant sa mâchoire brisée. D'ailleurs, un os pointu semble avoir transpercé le palais sans que cela ne semble gêner le démon. Une fois que Brian a fini sa besogne, il replonge la main dans sa plaie pour l'ouvrir encore plus, provoquant un craquement d'os sinistre. Une masse noire s'échappe du torse du démon et vient s'écraser sur le sol a quelques centimètres des chaussures du démon d'andréalphus. Cette dernière semble alors gigoter doucement vers Xfel avant que Le todd ne la rattrape avec sa langue. 

Mes excuses, c'est à moi.

Il la réintroduit alors de force dans son torse, avec le porte monnaie dans sa poche. Il ressort sa main couverte de sang noirâtre et acide, et de bout d'os. Peut être, y a t'il été un peu fort
X-Fel fait son possible pour rester stoïque devant ce spectacle, et y arrive assez bien. Eh oui on ne devient pas Capitaine par hasard. Il demande alors un deuxième verre, il semble en avoir grand besoin tout de même.
Et Radnûl d'y aller de son propre commentaire.

"Y'a des conversations qui sont privées... Y sont pas obligés d'nous écouter non plus..."

Puis à l'adresse du Todd.

"J'pense qu'y faudra qu'on s'voit à nouveau, on a pas mal de trucs à mettre au point."

Et maintenant pour Mecto', en désignant ses clopes.

"J'peux ?"
Avec grand plaisir, démon nommé Radnûl ...

La créature se replie sur elle même pour redevenir la parodie d'animal qu'elle est. Il semble vouloir maintenant se contenter d'entendre.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 146 Guest(s)