Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La v2 ...
Pour ceux qui douteraient de la progression, voici quelques screenshots:

Jeu:
[Image: insmv2ss01gp0.jpg]

Editeur de carte:
[Image: insmv2ss02ae5.jpg]

Liaisons interquartiers:
[Image: insmv2ss03.jpg]

Sympa, non ? Smile

Bon, après le souci c'est que quand moi je programme comme un bersek à maintenir la v1, ya Cadrach qui aimerait bien que je l'aide sur la v2 ^^. J'y suis d'ores et déjà, mais beaucoup moins que je ne le voudrais car la v1 prend encore beaucoup de temps (pas l'admin, ça va ça encore, mais le debug ...). Attendez vous donc - depuis le temps que je le dis ! - a ce que la maintenance sur la v1 passe d'ici peu au strict minimum.

J'espère que ce petit aperçu (qui est loin d'être le dernier) vous fera patienter un peu, en attendant une première bêta publique (pas de date fixée, pas la peine de demander !).
C'est très sympa, vivement la v2.
Merci à toute l'équipe et, à toi et Cad de coder la v2.
Mais ouuuuuuuaaaaiiiss putain.

Stoppe la V1 man Big Grin

T'emmerde pas avec ça ma couille hihihi
C'est trop beau putaing
Je vais faire le nécessaire pour que Keenox s'occupe que la V2. Oui, ça inclut la menace et l'envoi d'oppossum mort dans sa boite au lettre.

:]

Cela dit, la V2, ça sera pas pour tout de suite :p Vous faites pas d'illusions.
Huhu. Big Grin
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
On va jouer des golems !!!

Equi, ça fait combien de temps qu'on te dit d'arrêter de débuguer ? :roll:
Bah merde alors Cad' est encore de la partie pour la V2 ? Papa revient à la maison ? Confusedhock:
Pas exactement Smile

Il nous a rejoint pour aider à coder la v2, pour être plus précis ^^ Ce n'est pas lui qui est à l'initiative du projet.
Ah, les gens sont crédules. Kinox vous fait des jolis screens de la première version des Sims, et tout le monde croit que c'est la v2 d'INS qui arrive. Ces jeunes. :roll:

GG sinon, joli travail et bonne chance pour ce qu'il y reste à faire Wink
Tant qu'à prendre, on pourrait pas avoir la toute dernière version des SIMS pour le graph ? (oui oui, je sais, je Arrow )

Forum Jump:

Users browsing this thread: 51 Guest(s)