Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de vieux
Huhuhu... Qui sont cons...
Il parait que bon anniv" à Msieur Boizerd.

IL parait que je suis déçu, ils ont déjà arrêté le Dépeceur de Montréal, et il ne s'est même pas enfui à toutes jambes en criant "dépèces toi, dépèces toi!". Hyper méga déçu sur ce coup là.

IL parait que "QUE MANGE UN ZOMBI AU PETIT DEJEUNER? DES CEREALES ALL BRRRAAAAIIIINS" est devenu ma blague favorite depuis que je l'ai trouvée.
Il parait que je suis sérieusement atteint, selon les docteurs.
Il paraît qu'ici on sait tous que tu es sérieusement atteint depuis un bout de temps. T'avais pas besoin des docteurs, on aurait pu te le dire si tu avais demandé.
Il paraît que j'ai même dû te le dire une fois ou deux sans que tu me demandes quand j'y pense  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il parait que la police a changé...et que les "c" se collent aux "e" entre autre !!
(06-06-2012, 09:39 AM)Le Realisatueur link Wrote:IL parait que "QUE MANGE UN ZOMBI AU PETIT DEJEUNER? DES CEREALES ALL BRRRAAAAIIIINS" est devenu ma blague favorite depuis que je l'ai trouvée.

Il parait que j'adore Big Grin

encore ! encore !
Il parait qu'arrêtez, Equi et X-Fel, je vais finir par croire que vous m'aimez bien, alors que je suis le paria pervers officiel du site.
Il paraît que bon annif Lucas

et aussi 2997/3000 ca approche!!!
Il parait que bon anniv Lucas.
Il paraît que bon anniv' Lucas

Il paraît que content d'avoir de tes nouvelles Réalisatueur. (Même s'il paraît que t'es le paria pervers obsédé forever alone du site)
Il paraît que bon anniv' Lucas... C'est de mise aujourd'hui !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 338 Guest(s)