05-15-2012, 11:45 AM
Va t'faire mettre, Silver...
Lui répond-elle méchamment en quittant la pièce.
Le Beau Bar à Brian
|
05-15-2012, 11:45 AM
Va t'faire mettre, Silver...
05-15-2012, 12:24 PM
En plein milieu de sa goulée le Bélial pouffe de rire à la réponse de Skin et fout du Saké partout devant lui
Ho ho ho ho ooooo putain de merde !J'en ai partout avec vos conneries he he.. il s'essuie succinctement et reprend une rasade -AAhhh- La vache..un bon produit comme ça c'est dommage de gâcher ! Il s'essuie la larme à l'oeil que lui a procuré cette joie !
06-04-2012, 09:07 AM
La porte du Bar s'ouvre et c'est à ce moment qu'une douce et délicate odeur de fleurs fait son entrée, ravissant les sens de certains, indisposant les moins délicats des clients présents... Certains s'imagineront donc le nouvel arrivant comme étant une créature délicate et subtile, douce et sensible, mais... Ils seront immanquablement déçus alors qu'il verront entrer la chose qui arrive dans le Bar et dont la douce odeur émane.
Radnûl, puisque c'est de lui qu'il s'agit, tient plus du cadavre que de la personne. Complètement décharné, certaines zones de son visage n'ayant même plus de peau, les yeux vitreux et quelques mèches blanches et filandreuses rescapées visibles sur sa nuque, il est vêtu d'un costume noir impeccable et porte un chapeau type Borsalino qui contrastent tous deux avec son être. Avançant vers le comptoir, il observe ceux qui se trouvent sur son passage, sans aucune gêne, n'hésitant pas à insister si quelque chose l'intrigue où l'intéresse. Une fois adossé au-dit comptoir, il commande d'une voix caverneuse au ton familier. "Patron, un truc fort. J'ai soif !"
06-04-2012, 09:17 AM
Un bruit de régurgitation... Des os qui craquent ... De sous une table sort la tête du todd, des morceaux de verre plantés dans le crane, laissant une coulée noirâtre et acide goutter sur le sol. Il regarde le nouvel arrivant avec intérêt ... Avec Appétit ?
06-04-2012, 11:48 AM
Mectozon,encore le rire aux lèvres au départ de Skin semble interloqué une seconde
-Snif...sniffff- ! Oh putain c'est quoi cette odeur ? Y'a un ange qui a louffé ou quoi ? hu hu Se retournant, il voit la source de ce délicat fumet et attend son arrivée au comptoir. Un truc fort ? he he..il m'plait déjà c'ui là !
06-04-2012, 01:59 PM
D'abord attiré par la créature qui sort de sous la table, le regard du zombie semble être une invitation à jouer. Pourquoi semble seulement ? L'absence d'iris et à priori de pupille n'aide pas vraiment à déterminer les expressions. Quoi qu'il en soit il semble capter certains mots de Mectozon, et c'est donc à lui qu'il s'adresse.
"J'te plais mon gros ? J'couche jamais le premier soir. T'as de la chance, on n'est pas le soir !" Il éclate alors d'un rire gras, vu que sa blague le fait marrer. Il semble, en tous cas alors qu'il rigole, avoir oublié qu'il vient de commander quelque chose.
06-04-2012, 02:14 PM
Mectozon sort ses clopes et s'en allume une à l'envers laissant l'odeur du mégot cramé passer un moment celui du bouquet de fleurs.
Haaa..c'est mieux là ! Il jette son paquet sur le comptoir et fais un p'tit geste de la tête en direction du zombi. Si t'as un bout de poumon qu'il te reste tu peux te servir ! he he Il attrape sa bouteille de saké et attend Brian avec le verre commandé.
06-04-2012, 06:57 PM
Silver est resté là, les bras ballant, la bouche en cul de poule à la dernière remarque de Skin.Arrive alors Radnûl et son odeur de fleur.Il se dirige vers le bar et par conséquent vers Radnûl, Mectozon et Le Todd.Les Trois Grâces en somme. :mrgreen:
Silver porte un costume gris passé de mode depuis plusieurs années et émet une musique religieuse aux sonorités dur et appuyées, signe de son humeur massacrante.Il lisse sa mèche sur sa calvitie plus que naissante et commande un café. Brian, une cafetière de ton café le plus fort.Puis il regarde Radnûl de la tête au pied.Tiens toi tu dois avoir la même mère que Le Todd vu ta dégaine.Pour sûr, malgré ton odeur de bombe à chiotte, que t'es pas un ange. Une fois sa cafetière servit, Silver en boit une grande rasade à même le bocal puis il reprend. Au fait j'en oublis de me présenter.Je suis Silver, Ami des tortionnaires, au service de Dieu, du très Saint Maitre de la vérité Joseph et de sa Sainte inquisition.J'espère que nous pourrons faire plus ample connaissance sur Terre. Il y a quelque chose de malsain dans cette dernière phrase.
06-04-2012, 09:55 PM
Continuant de boire sa Witte Trappist, Shagshog se contente de jeter un regard désabusé sur les trois démons.
06-05-2012, 12:19 PM
Et c'est avec une grande joie que Radnûl se saisit non pas d'une, mais de deux clopes dans le paquet de Mectozon. Ayant observé le fumeur de filtre, il met les deux cancerettes dans sa bouche (par le bon bout) et tend la tête vers son pote fumeur, histoire de se faire allumer... les clopes, bien entendu.
Il répond alors à Silver, la bouche occupée par ses bâtons de nicotine. "Bah si tu m'avais pas dit qu't'était un ange, j'aurais juré que c'était toi mon frangin... On a la même coiffure et la même gueule... Mais bon, vu ta façon de faire, c'est sur que t'es un ange angélique toi." Il se marre et ajoute. "On aura bientôt l'occasion de faire connaissance, mais je voudrais savoir une chose avant. Katana, batte, schlass ou poing dans ta face ? C'est comme tu préfères..." Il se désintéresse alors du Joseph pour prendre la boisson qu'il avait commandée, sans savoir de quoi il s'agit. Il la montre à Mectozon et lui pose LA question. "A ton avis, c'est quoi ?" |
« Next Oldest | Next Newest »
|