Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Shagshog contemple Anayl d'un air plus que dubitatif.

Mouais ... Fais gaffe tout d'même avec les insanités toi !

Non-violent, puis quoi encore ? Pourquoi pas l'amour universel, on s'embrasse tous et on s'distribue des colliers d'fleurs p'dant qu'on y'est ?

Poursuit-il en maugréant.
Reply
Dieu est Amour, et nous ne devons éprouver de l'Amour que pour Dieu. L'amour terrestre de basse qualité est à éviter.

Les fleurs, c'est joli, création divine et tout ça, mais c'est pas mon rayon.
Reply
Voilà qui est bien parlé.Un moment j'ai eus peur que tu ne sois non violent.Me voilà rassuré.

Silver lisse sa mèche sur sa calvitie plus que naissante.

Pour t'aider nous disposons d'une section globale sur Terre qui recense tous les incarnats de nos frères et sœurs mais aussi les démons identifiés.Comme ça pas de risque de commettre une bavure.Donc si tu peux nous communiquer ton incarnation terrestre nous t'inscrirons dans ce réseau.Forty ici présent s'occupe du matériel.Galila quant à lui s'occupe de tout ce qui est vêtements et équipement.
Le Maitre actuel est le Maitre de l'emprunt Zéphyr.Pour une efficacité dans la guerre contre les cornus, nous procédons à des missions de groupes avec des vétérans et des nouveaux.Il existe également une salle ici pour tout ce qui concerne les contrats d'assassinats qui nous tombons dessus.La communauté angélique est très réactive face à ça.
Reply
Je vous remercie pour toutes ces informations.

Je suis en ce moment près de l'Eglise, si je peux aider quelqu'un en lui réparant sa voiture (un de mes talents) ça sera avec plaisir.
Reply
D'un coup, l'aura de Silver s'allume sans rien demander à personne.Les anges présents peuvent ressentir la puissance qui émane de l'Ami des tortionnaires.Silver lui ne s'en soucit pas plus que ça et se dirige vers le bar pour se commander un grand café une main dans sa poche.

Ben Ki Moon je souhaiterai te voir le plus rapidement possible je te prie.

Puis Silver commence à déguster son café.
Reply
Évidemment, s'il s'agit d'un bar, BKM n'est pas loin. C'est donc rapidement qu'il arrive vers Silver, un peu surpris toutefois de sa demande.

Oui? Plaît-il? Que puis-je poul vous?
Reply
  L'air fatigué et ailleurs, Galila à la peau redevenue chocolat mais toujours sans sa coupe afro entre chez Jules. Il commande et va s'installer dans un coin, un livre avec une couverture cartonnée sous le bras. En traversant la salle, il salue ceux qu'il croise distraitement. Une fois installé, l'Ange commence à feuilleter l'ouvrage en fronçant parfois les sourcils.
Reply
Silver sourit lorsqu'il voit Ben Ki Moon arriver.Il salut Galila et se retourne vers BKM.

Bonjour Ben Ki Moon.Je constate que tu es toujours aussi preste à arriver.Je souhaiterai m'entretenir avec toi sur quelques points.Mais installons nous et commande ce que tu veux c'est ma tournée.
Reply
A ces moments, les yeux de l'Alain s'illuminent. Pas sur que l'ange de Joseph ait vraiment mesuré la portée de ses mots. Toujours est-il que l'ange s'installe et semble hésiter sur le choix de sa commande.

"C'est à quel plopos?" dit-il néanmoins.
Reply
Entre Kimmy, qui se dirige directement vers Galila.
Elle a l'air déterminée à lui parler.

« Galila... J'ai bien réfléchi, et je suis arrivée à une conclusion... »
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 34 Guest(s)