Threads: 83
Sans déconner !!! Sil' ne me dit pas que tu es devenu un Ami ... non ...
j'ai la larme à l'oeil, moi qui t'ai connue, grand comme ça !!
elle montre de sa main gauche un bon mètre zéro cinq
Threads: 61
Silver sourit à la blague de Kcinnay.
Eh bien si.L'administration angélique semble satisfaite de mon travail contre vous.Il faut dire que je me rappelle, par brides de souvenirs, de catins impies plus difficiles à avoir que vous autres démons.
Silver rigole à sa blague plutôt pourrit et de mauvais gout avec un air béat.
Threads: 103
Skin abaisse lentement ses lunettes d'un index volontaire, révélant pour la première fois, les deux yeux d'Onix de la Féline. Sa voix est grave et électriquement chargée. Bon c'est clair, elle plaisante pas.
Répète moi ça, Silver?
Répète moi ça que je m'empresse de fermer ta grande bouche moi même, à grand coup de rapport sur tes révélations ici même?
Du coup Silver marque un temps d'arrêt à la menace de Skin.Puis sans se démonter.
Quelles révélations?Sur le fait que je sois devenu Ami des tortionnaires?Tôt où tard les démons l'aurait appris.Et qui tu penses que Notre nouveau Maitre va croire?
Tu sais très bien de quoi je parle, Silver !!
Skin reste figée sur lui.
Threads: 83
Félicitation !!!
je dois dire que je préfère 100 fois, un gars droit et pure comme toi, qu'un vulgaire assassin d'humain innocent ... franchement ça casse le mythe !!
un regard en coin pour Skin, qui a dit que Kcinnay pouvez pas blairer la jeune black rasée ... ben maintenant c'est fait ...
Threads: 52
Le Bélial revenu chercher sa commande de bouteilles de Saké discute depuis un petit moment avec Brian
Entendant les anges se déplumer il se retourne et suit la petite altercation en se marrant
He he he ça m'rappelle des trucs ça hu hu..
Puis à la phrase de Kcinnay il intervient d'un ton sec
Hey! Laisses-les se bastonner ! Y commencent à m'plaire à moi, ces deux là !
Puis refermant les yeux à moitié,il porte son verre à sa bouche
Mmmm j'adore voir la discorde...c'est presque aussi beau que le feu !!
C'est son grand retour que fait Shagshog chez Brian. Des lustres qu'on ne l'y avait pas vu. Faut croire qu'il a vachement été occupé ces derniers temps. Parece que rester aussi longtemps éloigné d'un bar, autant dire que ça n'est pas naturelle pour lui. Faut croire qu'il a du en trouver un bon ailleurs.
Salut Brian !
Mets moi une Witte Trappist steup. J'ai envie d'doux pour l'instant.
Silver semble enfin réaliser ce qu'il vient de dire.C'est donc sur un ton neutre qu'il répond à Skin.
Hum... je vois.Mais ne me manques plus jamais de respect lorsque tu t'adresse à moi,Silver jette un oeil vers Kcinnay et Mectozon surtout devant des démons c'est comprit.
Sur ce arrive Shagshog.Silver le salut et se tourne vers Kcinnay.
Je prends ça pour un compliment Kcinnay.
Skin fronce les sourcils.
A partir du moment où tu balanceras des infos bêtement à la volée, sans même comprendre que le démons peuvent les prendre à leur compte, tu me trouveras en plein milieu de ton chemin.
Le respect, tu l'auras quand tu le mérit'ras Amis des tortionnaires !!!
Et ne t'avises jamais de me menacer pour couvrir une connerie de ta part.