Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Et Skin regarde Riffel l'air de Dire...

Voilà tu sais tout. Propre ou Sale...
Reply
Il s'avère que c'était un familier. Le problème, c’est que ça va me rameuter du démon tout ça... J'ai intérêt à filer vite si je ne veux pas finir dans le bureau de Beretta.

A croire que devoir être poussé à faire des conneries l'emmerde plus que l'idée de perdre son incarnat.

Prions pour que ce soit une automatique autrement je vais bien rigoler.

[HRP] Arf... Plus PA pour monter dans la voiture

Reply
L'ange d'Alain arrive dans la pièce, et pour la première fois, sans sourire.
Il se poste devant Riffel, le toise, et finit par dire

Ce n'était pas un familier. C'était mon selviteul. Qui lemplissait la même mission poul moi, puisque l'Administlation m'a demandé de lamener la voitule à l'Eglise.

La patience est une veltu. Lui demander de décliner son identité, monter avec lui dans la voitule en attendant, était-ce tlop demandé? Chan venait d'alliver en ville, tlès flaichement. Il voulait aider Malcel, mais celui-ci s'est fait abattle pal l'ennemi avant. Il a donc voulu m'aider dans une mission. Il aulait du se plésenter avant, mais il ne savait pas que vous êtiez sul les lieux, et il n'avait pas accès à cette malche; quant à moi, j'étais occupé, et je ne pouvais pas lépondle. Cela valait-il la peine capitale?
La voitule se situe dans le sud des Bas-Fonds. Les démons qui veulent un véhicule plennent plus souvent ceux sul le palking de la discothèque.

Vous auliez pu faile la loute ensemble... Au lieu de l'exécuter...

L'ange commence à partir. Visiblement, il est en colère, et vous pouvez être sur que ce n'est pas un spectacle fréquent...
Reply
Kimmy s'est placée devant la sortie, appuyée contre l'encadrement de la porte.
Elle regarde Ben Ki Moon, les bras croisés, sans rien dire... Elle n'a pas l'air de mauvaise humeur, mais pour l'instant elle empêche l'ange d'Alain de sortir, sauf si il la bouscule ce qui ne serait pas trop difficile.

Elle regarde aussi Riffel, dans l'attente de sa réponse.
Reply
Bon bah j'voudrais pas briser l'ambiance mais histoire d'éviter qu'une telle mésaventure m'arrive j'signale qu'suis à la r'cherche d'la Lybra 71.
Reply
Et le voilà, il est de retour ! Tout le monde l'attendait avec impatience ! Mesdames et messieurs, pour votre plus grand plaisir, voici : le CHOOOOOOOOOOOOOTENGAN !

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, c'est une magnifique imitation de la part du Jordi quand celui-ci apprend une nouvelle qui le laisse... ben... sur le cul. En tant normal, cette imitation est suivie par celle du chien penaud qui vient d'être surpris à mâchouiller les chaussons de son patron ou celle de l'écrevisse pudique... un peu de patience, la suite ne va pas tarder à arriver.

... Suite ...

Ah ben non... En temps normal Riffel est un gentil petit Jordi. Mais certains le savent déjà ; en ce moment, il est plutôt du genre tête de con... Mais vraiment qu'un tout petit peu. C'est donc la raison qui fait que, au fur et à mesures des réflexions de Ben Ki, la mâchoire du chasseur se contracte... Comme tous les muscles de son visage d'ailleurs. Apparemment il va sortir les crocs.

Donc si je comprends bien... J'aurais du voir le gars qui s'installe peinard dans la voiture que JE viens de crocheter et dans laquelle je m'apprête à monter, pour lui demander : "Excusez-moi.... Vous êtes un démon ou un ange ?".

Et après ? J'attends tranquillement qu'il me lance un pouvoir dans la gueule? ...qu'il se tire avec la caisse et saute derrière pour le rattraper ? C'est sûr que vu que je n'étais pas à côté de la discothèque mais seulement à côté du dealer de clope, ce ne pouvait qu'être qu'une personne avec de bonnes intentions... Quel débile je fais !

Le ton est ironique mais on ne ressent pas encore de colère. Riffel est encore calme... Chaque chose en son temps.

Et toi mon gros ? Depuis le temps que Marcel s'est fait refroidir... ça t'aurait fatigué de bouger ton cul jusqu'ici pour annoncer la venue de ton "cher Chan" ?

Ah oui... Là il ne le cache pas, Riff' est en colère.
Reply
Ben Ki Moon se dirigeait vers la sortie quand Kimmy s'interpose. Il s'arrête, surpris, et s'apprête à lui dire un truc genre "Désolé, je n'ai pas de glace cette fois", avec son quasi-sempiternel sourire, quand Riffel y va de son laïus. Et il faut savoir une chose, c'est que BKM peut aussi être tête de con. Surtout quand c'est un de ses serviteurs qui se fait descendre. Surtout quand c'est par un allié. Surtout quand ledit allié le traite de "gros". Alors c'est donc tout aussi contracté que le Jordi que Ben Ki Moon se tourne vers celui-ci. Et que sa colère est plus froide, mais pas pour autant plus rassurante.

Tlès spilituel, appelé un ange d'alain mon glos. On ne me l'avait jamais faite. Vous voulez qu'on pale de votle affection tlop plononcé envels les animaux? Quitte à faile dans le cliché, dois-je vous appelé "Mon zoophile"?
Oui, ça m'aulait fatigué le cul, palce que j'avais un paquet de chose à faile, que je viens d'êtle affecté dans cette ville, que je venais tout juste d'avoil l'honneul d'avoil Chan à mes oldles et palce que je n'imaginais pas qu'un ange psychopathe décide de descendle un selviteul dans une voitule sans s'assulel qu'il ne s'agisse pas d'un simple humain. De ce que vous en saviez, il pouvait s'agil du vélitable plopliétaile de cette voitule. Alols quoi? Sous pletexte que vous êtes dans les Bas-Fond, vous décidez d'éliminer tout ceux qui ne déploient pas leul aura? Tuez-les tous, Il leconnaitla les siens? Cela fait tlop longtemps que vous êtes à Immac, et vous oubliez l'oldle d'impoltance des plincipes angéliques?

Quel débile vous faites... Je n'aulais pas mieux dit. Vous aviez complis qu'il s'agissait d'un selviteul quand vous l'avez exécuté, et vous plétendez dellièle qu'il s'agissait d'un familier. Vous n'assumez pas votle elleule, pile, vous chelchez à la cacher. Un familier! Et vous êtes donc un Caym? Chan mélitait à tout le moins la leconnaissance poul le tlavail accompli, même s'il n'a pas eu le temps de faile gland chose. Et sultout, il mélitait que vous vous lenseignez d'avantage avant de l'abattle.
Un type s'installe peinald dans la caisse, c'est la caisse que vous vouliez, alols tuons le! Faisons fi du côté plotection des humains, il n'avait qu'à pas s'installer au volant de cette voitule!

Comment, dites-moi, êtle si spilituel, comment Chan aulait pu deviner que vous êtiez intelessé pal cette voitule? Dites-moi comment il aulait pu deviner qu'il ne fallait pas s'y installer sous peine de molt?

Reply
(Hrp / Pour info Ben Ki Moon, quand on tue un familier ou un serviteur angélique, le jeu affiche la même chose : "vous venez de tuer un familier".
C'est pas pour défendre Riffel, c'est pour qu'il n'y ait pas de malentendu. ^^)

Kimmy se redresse et s'avance vers Ben Ki Moon et Riffel.
Elle essaie de se placer entre eux deux espérant calmer les choses. C'est pas tellement que les deux anges sont prêts à se sauter à la gorge, c'est plus pour le côté symbolique.

« Ok... ok... On va essayer de se calmer et de s'expliquer plus sereinement, d'accord ?
J'vous aime bien tous les deux, et si y'a bien un truc qui me fera toujours réagir c'est de voir deux personnes que j'apprécie se disputer.
»

Elle regarde Ben Ki Moon l'air sérieuse... puis Riffel.

« On est tous d'accord, y'a eu une couille dans le potage... Mais les tords sont partagés, alors on va arrêter de partir dans les aigus et essayer de trouver un compromis.
Déjà, je me considère autant responsable que Riffel dans cette affaire, puisque je lui ai conseillé de faire feu. Et honnêtement Ben Ki, je crois que c'est ce que la plupart des anges auraient fait. C'est pas la question d'être bourrin ou pas.
Après, c'est clair que Riffel aurait pu attendre un peu plus longtemps... mais plus il attend, plus ça devient risqué, surtout avec la GT3 qui va si vite. C'est un choix à faire.
»

Kimmy continue d'un ton très sérieux, et son regard l'est tout autant.

« En revanche, là où Riffel n'a pas vraiment d'excuse, c'est qu'il aurait dû signaler dans cette salle qu'il était à la recherche de cette voiture, dès le début. Néanmoins, c'est aussi valable pour toi Ben Ki... C'est un peu le but de cette salle : éviter qu'on se mette des bâtons dans les roues.
Maintenant, si on regarde du côté de tes tords, Ben Ki... Ben déjà le fait d'envoyer ton serviteur faire la mission... Tu m'excuses, mais c'est un peu limite non ? C'est à toi que l'admin' l'a confiée, et c'est toi qui toucheras les PS alors que c'est ton serviteur qui se sera tapé le boulot ?
Et puis aussi le fait de ne pas l'avoir signalé dans le Café que t'avais un nouveau serviteur, ou d'avoir envoyé un petit texto au chef de section... Ça prend quand même pas longtemps... Surtout que ton serviteur avait eu le temps de faire le trajet église - bas fonds, donc il n'est pas arrivé hier.
»

La gamine lève les mains, espérant que son discours et son attitude auront calmé ses deux ainés.

« Maintenant, c'est à vous de voir... Vous pouvez toujours vous réconciliez et poser un "happy end"  à cette histoire en finissant la mission tous les deux et en vous faisant récompensez par l'administration... C'est pas si terrible que ça, non ?
Ben Ki, tu auras bientôt un nouveau serviteur envoyé par l'administration... On espère que Chan aura plus de chance avec sa prochaine affectation. Et Riffel, pour se faire pardonner, il va essayer de ramener la voiture sur le parking de l'église en un seul morceau, hein ?
»

Elle tente un sourire...

(Hrp / Désolé pour le pavé, j'crois que je me suis laissé emporter. ^^)
Reply
Ah tiens... c'est donc un ange d'Alain ? Bon ben au moins cette histoire aura donné deux nouvelles info au Jordi : Y a un ange d'Alain... et il a un serviteur.

Mais ça ne change rien au fait que  le jeune homme semble vraiment furax. A un moment on pourrait même penser qu'il va réellement sauter à la gorge de son interlocuteur. Son regard a tout de celui d'un jaguar ayant repéré un malchanceux pécari. Heureusement, Kimmy est là pour calmer le jeu... et bien qu'il joue à celui qui s'en fout, ce que dit la gamine est peut-être plus important au yeux du chasseur qu'il veut bien l'admettre.

Toujours est-il que la tempête est esquivée, du moins en apparence. Le jordi reprend contenance à coup de respiration et répond d'une voix blanche.

N'en dit pas plus Kimmy, ce n'est pas nécessaire. Je n'ai plus qu'à aller voir Beretta et me faire aligner comme il se doit comme gros psychopathe menteur. C'est cool, ça manquait à mon CV.

Riffel commence donc à se diriger vers la sortie. En s'approchant de Ben Ki Moon, il lui lance une dernier regard froid.

Je ne savais pas que les humain étaient assez cons pour monter sans s'inquiéter dans leur voiture alors que celle-ci s'est miraculeusement ouverte et que des inconnus trainent autour... Comme quoi, je ne suis vraiment pas prêt de les comprendre.

Désolé pour votre serviteur. Je ramène la voiture le plus vite possible.

La dernière phrase semble lâchée plus par formalité qu'autre chose. D'un certain côté, difficile de montrer de la compassion quand on a juste l'envie de balancer tous les meubles de la pièce.
Reply
Silver se tient là en train d'observer Riffel, Ben Ki Moon et Kimmy en superbe médiatrice.Il a les bras croisé sur le torse et bat la mesure avec son pied.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 372 Guest(s)