Threads: 103
Du moment, qu'on vous entend pas, y a pas de soucis.
Mais tu as une grosse voix alors du coup, on peut pas faire autrement que t'entendre. Tes conversations privées bah tu les gardes privées. C'est vachement plus simple
Bon, je paie une tournée moi aussi. Brian jette un oeil à Skin, surpris.
Si si si, une tournée pour tout le monde. Et Brian éclate de rire.
Mouais ok, merci Brian, ça fait plaisir... Dit-elle faussement vexée.
Threads: 52
Le Bélial fait la moue,il monte sa bouteille au niveau de son visage et essaie de voir son reflet dedans
Pfff tant que ça ? En tout cas Anax me lechouille de temps en temps elle !
Il avale une rasade et chope une cartouche de ralback de sa poche qu'il pose sur le comptoir
Servez-vous si ça vous tente...
Il se tourne alors vers Kimmy et,en la regardant fixement avec des gros yeux fait un :"BOUH" pour observer sa réaction !
Threads: 61
Silver écoute tranquillement la conversation qui semble s'adoucir.C'est donc sur un ton calme et serein qu'il enchaine.
X-Fel tu viens d'être promu?C'est une promotion que tu as eus à la force du poignet.Le stupre et la luxure sont partout.Il va falloir que je redouble d'efforts pour remédier à ça.
Threads: 103
Shagshog éclate de rire en entendant Silver.
Mouahahahahahahahahahahahahahahah ... A la force du poignet ... X-Fel ... Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ...
Threads: 61
Silver lisse sa mèche sur sa calvitie bien avancée avec un air étonné.
Eh bien quoi?????
Naturellement le joueur comprend très bien cette blaque hein. :mrgreen:
Threads: 4
Le zombie se sert alors une clope, puisqu'il a le droit maintenant, la met dans sa bouche et tend le cou vers Mecto' pour se la faire allumer. En même temps, il répond à Skin.
"Bah la prochaine fois on parlera moins fort alors..."
Il semble amusé, et ne peut s'empêcher d'éclater de rire en même temps que Shagshog avec la vanne de Silver. Lorsqu'il se remet, il y va de son commentaire.
"J'sens qu'je vais adorer cette ville. Les anges crament des gens et font des blagues de cul à not' place... C'est l'pied ça, la moitié du boulot est faite sans qu'on ait b'soin d'lever l'petit doigt..."
Threads: 44
(06-11-2012, 03:10 PM)Mectozon link Wrote: Il se tourne alors vers Kimmy et,en la regardant fixement avec des gros yeux fait un :"BOUH" pour observer sa réaction !
La gamine ne semble pas comprendre au début, et elle penche la tête sur le côté en fronçant les sourcils.
« Ben... t'es pas plus beau comme ça !
Vous pourriez faire un effort sur l'apparence, j'sais pas moi. Autant lui et lui, j'comprends... »
Elle montrait bien évidemment Radnûl et son putain d'accent circonflexe... euh, et Le Todd, je voulais dire.
« ... c'est une question de rébellion juvénile et tout, appartenance à un groupe, blablabla...
... Autant toi... tu sers Bélial à priori, j'croyais que vous aviez plutôt la classe... »
Threads: 52
Le benêt se redresse voyant sa laideur dans la réaction de l'ange et pose son index sur le bout de la clope de Radnûl -schlouf--
Son sourire habituel revient
La classe je l'ai ma p'tite,mais elle est dans mon âme He he he !
Pas d'ma faute cette laideur,j'ai raté une marche y'a longtemps hu hu !
Il montre alors son imper tout neuf à la colombo.
Et ça c'est pas la classe ? Des poches partout qui peuvent contenir jusqu'à quatre bouteilles de 75 cl !
Threads: 25
Puisque c'est Skin qui paye... une bouteille de vodka, Brian. Et quelques verres.
Threads: 44
« Mouais... »
La gamine parait dubitative suite à l'argumentaire de Mectozon.
Elle le regarde de haut en bas, notamment son imper', l'air pas convaincue du tout.
« Après tu fais bien comme tu veux, du moment que t'as pas des ennuis avec ta hiérarchie... Et puis on s'connait pas vraiment donc j'vais te croire si tu dis que t'as de la classe... intérieure...
Moi, en c'qui m'concerne, j'continue de penser que c'est ceux qui ont l'air le plus méchant qui le sont le moins.
Quand on est puissant, on n'a pas besoin de faire semblant de l'être... »
Son regard se tourne vers X-Fel.
Elle fait un demi-sourire.
« Tenez, si j'ai bien compris, X-Filou doit être Cap'taine, vu comment vous faites pas les malins devant lui et que vous l'appelez "boss", pas vrai ?
Ben, 'voyez ? Il a pas l'air méchant comme ça. Pourtant c'est le plus puissant de vous tous ! Une vraie purlure quoi ! Et j'dis ça, c'est parce que je l'aime bien...
Ah oui, et aussi : j'suis pas une gamine ! »
Puis à Brian :
« Pour moi ça sera un coca.
Coca zéro... faut que je maigrisse... »
|