Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Parfait je fonce sur notre cible par la banque.
Reply
Il fait nuit, c'est le bon moment quand même.
Reply
Ouaip mais la nuit n'est pas éternelle. Faut en t'nir compte.
Et si on l'choppe en CV, une célébrité c'est limite. Faut pas s'êt' fait r'pérer avant.
Reply
Yep ma caille. Je remonte plein nord et je coupe sa trajectoire, si jamais elle part vers l'est.
Reply
Taïaut !
Reply
Votre cible est juste à côté de l'ami Shagshog en 36/14... Elle s'est planquée dans les commerces et drague à tout va sans s'inquiéter... Y a pas à dire, dès qu'on est célèbre, il faut croire qu'on ne peut pas s'empêcher de se la jouer. Même les paons sont plus subtiles.
Reply
Merci pour l'info mais en fait j'l'avais d'jà r'péré.
C'est juste qu'j'ai préféré m'replier histoire d'lui tendre une embuscade.

[HRP] Elle était trop loin de moi pour que je la plop directement du coup j'ai fait reculé shag pour qu'il soit hors de vue en espérant qu'elle aura eu la bonne idée de l'attendre jusqu'à sa prochaine DLA. ^^ [HRP]
Reply
Je suis à l'opposé de toi et invisible.

Elle ne me verra pas venir si jamais elle passe par là.
Reply
Ok, je sors discrètement aussi afin qu'elle ne me prenne pas pour un de ses poursuivants alors, même si elle ne me semble pas plus perturbée que ça. ça me donnerais limite envie de lui en tirer une près des jambes pour la stresser un peu. Mais il paraît que ça ne se fait pas dans un magasin bondé.

Malgré le sourire en coin, il est clair que le jeune homme n'en fera rien, même si l'envie de chasser le tenaille.

[HRP] : Je suis sous discrétion et j'ai fait juste un aller-retour histoire de voir si ma cible d’identification était dans le bâtiment. Je n'ai donc pas été repérée normalement.
Reply
C'est bon, cible exécutée tout dans l'feutré.
On peut passer à la suite.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 60 Guest(s)