Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
C'est parfait Ben Ki.Je suis vers la station banque.Une fois que tu auras sustenté tout le monde à la station gendarmerie tu pourrais me rejoindre par le métro à la station Banque.
Reply
Ami Silvel, si vous pelmettez, j'ilais d'abold lemplil la mission que m'a confiée l'administlation, à savoil livlés des bibles à l'école...
Mais dès que ceci est fait, je me diligelais vels vous.
Reply
oui oui pardon vas livrer tes bibles avant tout.
Reply
La plemièle foulnée de noullitule a été distlibuée.
Les bénéficiailes ont été les anges Hjoldis, Dupin, Pépin, et Galila. Selvice maximum, poul bien commencer mon selvice de livlaison à domicile...
Reply
gênée, les mains dans le dos, faisant tournoyer la pointe de son pied droit à terre pour démontrer son embarra, Richter tire sur le vêtement de Ben Ki Moon pour se faire remarquer. Ceci fait elle demande timidement

J... Je peux en avoir aussi?
Reply
- Merci beaucoup, Ben Ki Moon. J'ai bénéficié de votre en-cas par hasard, mais il m'a fait le plus grand bien.
Reply
Merci, c'est vrai que ça change la donne. On y pensera plus souvent après les grosses missions
Reply
En tout cas, belle efficacité les gars. J'espère que les démons arrêterons de me coller aux basques un petit moment.

Oh mais c'est qu'on dirait presque un compliment... Bon y a pas le sourire Colgate avec non plus, faut pas déconner, mais ça change des groumph groumph de la dernière fois.

Ceci fait, il quitte la salle, laissant ainsi les anges discuter avec le gars qu'il ne connait ni d’Adam ni d’Ève, mais dont apparemment il se fout... A moins qu'il ne l'a pas remarqué.
Reply
L'ange se tourne donc vers la petite qui lui tire la manche

Avec plaisil. Juste le temps de telminer de plépaler un sandwich au Mute-ella, et je te le donne. Je clois voil juste à côté un autle ange, Kimmy Fendel d'aplès la liste de section. Si cette pelsonne veut aussi un en-cas énelgétique, ça sela avec plaisil...
Reply
« J'veux bien une biboule. »

... répond la gamine sans plus de conviction.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 224 Guest(s)