Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Silver tapote son front en souriant.

Pour le moment Kcinnay, pour le moment...Petit rire mesquin.Silver joue ensuite une pièce qui du coups est une erreur monumentale.Genre un mat en quatre coups sans échappatoire.

Sil' ne me dit pas que tu veux déjà partir dehors ... laisse moi un peu profiter de mon nouveau corps.
Pour le moment Kcinnay j'ai d'autres choses plus importantes en cours.

Silver consulte son téléphone en regardant le sms qu'il vient de recevoir.Un large sourire anime son visage en même.

Intéressant.Avec les info que l'on vient de récupérer, on tient Granvelle .
Après avoir jeté une dizaine de bout de papier parterre le Bélial pousse un rire de satisfaction
He he he la classe !
Il récupère le café maintenant froid qu'il a laissé sur le coin de la table et le réchauffe en plongeant son doigt dedans -Schrouf-
Il se retourne vers la salle et éternue, maculant de café la précieuse lettre qu'il eu du mal à écrire
Et putain de merde de chier ! Bouarf ....tant pis !
Il se lève et se dirige vers le comptoir et passe une commande de saké à Brian
Je viendrai récupérer ça toute à l'heure...faut que je file vers un ordinateur...merci mec !
Il prend le chemin de la sortie
tu préfère jouer sur l'échiquier politique !!
soit ...
Skin regarde Silver quelques minutes comme si elle le regardait pour dissiper un malentendu.
Silver capte le regard réprobateur de Skin.Il lisse sa mèche sur sa calvitie plus que naissante et dit à Skin.

Quoi qu'est ce que tu as.Tu sais pourtant à qui tu t'adresse.
A un décérébré ??

Lâche Skin dédaigneusement.
C'est quoi un "Dérébértré"? C'est comme les serpents?
Silver respire un grand coup avant de répondre à Skin quelque peu énervé.La musique qu'il diffuse ressemble à ça.

Je trouve que tu manques de sagacité.T'adresser comme ça à un supérieur est à tes risques et périls.Je vais mettre ça sur le fait que ma promotion est récente et que tu n'es pas habituée mais le prochain mot désobligeant de ta part te vaudra une limitation que tu regretteras amèrement.Te voilà prévenue.

Puis Silver s'adresse à Kcinnay sur un ton plus calme en semblant ignorer Skin.

Je joues aux échecs.Pour le reste il s'agit plus d'assoir notre position et gagner une bataille pour le grand jeu.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 153 Guest(s)