Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
eh oui encore des questions sur les armes maudites et bénites !!!
Bon je sais on va dire que je sais pas chercher, mais je cherche la liste des armes implémentées, et je voulais savoir si l'arme que je veut n'est pas implémenté qui doit je voir, pour avoir un visuel de mon arme ainsi que ses caractéristiques ?
Reply
Pour des armes spécifiques, c'est nous.

Mais les armes magiques ont toutes les mêmes caractéristiques de puissance et de précision. Un Derringer maudit fera les mêmes dégâts qu'un DE maudit, ou d'un bazooka maudit.

Si tu veux une arme non implémentée, il faut nous demander. Consulte la liste des marchands sur le site.
Reply
Et si tu as du mal a choisir avec ca je peux t'aider à choisir  :evil:
Reply
Petite question encore j'ai une arme de contact maudite, est ce que je peut prendre des armes de contact lourde ou pas ?
cela est précisé où?
je sais qu'il y un qui ce joue avec la force et l'autre avec la précision.

Quote:Et si tu as du mal a choisir avec ca je peux t'aider à choisir

J'ai ma petite idée mais je suis toujours preneur d'idée, mais il faut que cela aille aussi avec mon bg  :twisted: :twisted: :twisted:
Reply
Si tu veux un coussin maudit en arme de contact par exemple, c'est faisable.
Reply
(05-03-2012, 11:36 AM)Slowhand link Wrote: Petite question encore j'ai une arme de contact maudite, est ce que je peut prendre des armes de contact lourde ou pas ?
cela est précisé où?
Arme de contact c'est agilité
Arme de contact lourde, c'est la force

Et non, c'est exclusif. Les 2.

Quand tu cliques sur l'objet tu as le descriptif (il faut être connecté)
Colt: Type : Arme de poing, munition: Munition .357, portée 3, dommages : létale
Couteau de combat: Type : Arme de contact, dommages : dangereuse
Reply

Quote:Si tu veux un coussin maudit en arme de contact par exemple, c'est faisable.

J'avoue que l'idée est pas mal mais cela pas déja étais fait auparavant ?
L'avantage ou le désavantage c'est que sans doute quand tu sort ton arme on te reconnais aussitôt, du coup ceux d'en face savent rapidement qui tu est mais cela laisse une petite signature aussi.
Quote:Arme de contact c'est agilité
Arme de contact lourde, c'est la force

Et non, c'est exclusif. Les 2.

Quand tu cliques sur l'objet tu as le descriptif (il faut être connecté)
Colt: Type : Arme de poing, munition: Munition .357, portée 3, dommages : létale
Couteau de combat: Type : Arme de contact, dommages : dangereuse

merci du coup dans les 2 cas je suis mal barrer mais cela peut toujours servir et on peut pas augmenter son agilité a par avec les pouvoir d' augmentation ?

Reply
(05-03-2012, 11:51 AM)Slowhand link Wrote: J'avoue que l'idée est pas mal mais cela pas déja étais fait auparavant ?
L'avantage ou le désavantage c'est que sans doute quand tu sort ton arme on te reconnais aussitôt, du coup ceux d'en face savent rapidement qui tu est mais cela laisse une petite signature aussi.
Certes (pour les 2 affirmations)
Je prenais l'exemple du coussin, mais il y a d'autres possibilités en effet. A toi de voir.

Quote:merci du coup dans les 2 cas je suis mal barrer mais cela peut toujours servir et on peut pas augmenter son agilité a par avec les pouvoir d' augmentation ?
Oui. Les augmentations temporaires et permanentes.
Il n'y a que de cette manière.
Reply
Je vois bien le lit à baldaquin maudit en arme de contact lourde.
PAN, fais dodo!
Reply
Quote:Je vois bien le lit à baldaquin maudit en arme de contact lourde.
PAN, fais dodo!

Dommage que je sois en armes contact normale huhuhu mais j'aime bien l'idée, pourquoi pas le traversin ou le réveil matin tellement le nog en aurais horreur il ne le sortirais pas souvent et chierais ses jets un 4 coup sur 5
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)