Threads: 110
Beretta qui trainait dans le coin, dégaine son arme et aligne lentement l'animal
Chouette chouette, c'est déjà noël ! Quelqu'un a les recettes ?
Threads: 61
Silver se lève de sa table où il était installé et se dirige calmement vers Riffel en lissant sa mèche.
Bonjour Riffel, tiens tes clés.Tout le monde va bien.Ton chat est un peu farouche, dit Silver en montrant ses mains toutes griffées mais c'est bon j'ai réussis à l'apprivoiser.Bon retour parmi nous.
Threads: 70
Comme à l’accoutumée, le café ne reste pas calme longtemps. Prenant conscience qu'il n'est plus seul avec son "nouvel ami" (enfin, le truc à quatre patte qui l'a suivit), Riffel se redresse et se tourne vers Galila, le visage neutre.
Salut Galila.
Pas le temps d'en dire plus et déjà Beretta commence les "hostilités" ou la blague de mauvais goût. Avec un ton toujours aussi calme qu'avec le Novalis, l'ange rétorque.
Désolé... Noël, ce n'est pas aujourd'hui.
Pas difficile de comprendre que le Jordi est absolument contre l'idée d'abattre la pauvre bête qui a commis l'erreur de le suivre. Nullement agressif cependant, il se contente de se tenir entre l'arme et le daim... On ne sait jamais, la Dominique a parfois des réactions étranges. Ainsi stratégiquement placé, il tend la main pour récupérer la clé tendue par Silver.
Merci... Autant Gomette est pot de colle avec ceux qu'elle connait, autant elle se méfie des étrangers. Désolé du dérangement.
Quand au daim... Ben même s'il ne se met pas à miauler, il renifle la main tendue de la petite angèle. Qui sait, elle a peut-être de la bouffe.
Il garde néanmoins ses distances, prêt à détaler en cas de geste brusque. Au mieux Richter arrivera à lui faire une ou deux caresses sur l’encolure, prouvant que l'animal est loin d'être sauvage. Mais pour les câlins, faut pas rêver.
Threads: 110
Beretta rengaine son arme et continue sur le même ton enjoué.
Nous avons beaucoup à discuter toi et moi. J'étais impatiente de te revoir. Moi, moi et le tribunal. Je me comprends. Y'a du bon, du moins bon, et du nauséabond. Je te souhaite bon courage, de retour parmis les fous.
Elle le regarde alors avec un air morne qui fait un contraste assez flippant.
Threads: 44
Une canette de cola vole à travers le café, suivi d'un rot très discret :
« Beeeeeeuuuuoooorrrrppss ! »
L'objet métallique vole en direction de Riffel. Le lancé est assez précis, quoique le but ne soit pas non plus de blesser le Jordi (en même temps, avec une canette... à la limite, avec une canette aux bords affutés...). Si celui-ci n'est pas en train de rêver, il devrait sans peine parvenir à esquiver le projectile qu'il se prendra en pleine tête sinon.
Suite à son entrée distinguée, Kimmy s'approche du bar.
C'est assez difficile d'en être certain, mais on dirait qu'elle a un peu grossi... enfin si tant est que ça soit possible pour des anges.
« Alors ça y est, t'es rentré ? »
Une fois n'est pas coutume, elle ne sourit pas. Elle a même plutôt l'air déprimée.
A ouais ! Direct le tribunal... Meme pas de préliminaire. Mais quelle coquine cette Beretta !
En tout cas, s'il est surpris, Riffel ne le montre pas. Il se contente d'un sourire faux et répond à la domeuse.
Laissez moi juste le temps de poser mon sac et je suis entièrement à vous.
Ceci dit, il s'approche doucement du daim pour l'emmener, quand un projectile vient heurter son crâne. Entre donc la gamine à l'accueil chaleureux. Le sourire s'efface, remplacé par une ombre de... Regret?
En effet.
Rien de plus n'est ajouté. Ni plaisanterie ni rien. L'ange ne sait que dire et se contente de se frotter là où il a été touché.
Le daim par contre relève la tête brusquement. Ses naseaux se dilatent, ses oreilles se redressent. Il a trouvé une nouvelle cible : les poches de Kimmy.
Threads: 61
Silver remarque le Daim et Kimmy avec son air boudeuse.
Tu as le chic Riffel pour te faire de nouveaux amis quadrupèdes.Puis pour Kimmy.
Bonjour Kimmy ça fait quelques temps qu'on ne t'as pas vue.Pourquoi cette tête?On pourrait penser que ça ne te fais pas plaisir de revoir Noé Le Patriarche.
Threads: 5
Pépin qui voit le décor évolué à la vitesse de l'éclair (selon lui), s'incline devant Riffel.
Le bonjour Monsieur Riffel. Je suis contant de vous voir vous et votre nouvel ami.
Il se tourne vers Kimmy, une ride barrant le gigantesque front avant qu'il ne s'incline, et ne se redresse le visage serein.
Le bonjour Mademoiselle Kimmy. Pour tout vous dire je vous croyais partie vous aussi. Oserais je vous demander des nouvelle de votre bien être ?
Threads: 35
Minou! Minou!
Le daim, conformément aux dires de Riffel, détale à présent en remarquant la tentative de Richter de lui grimper sur le dos. Elle tente vainement de l'amadouer avec des "minou minou" mais ne fait rien d'autre que du bruit au final, ce qui ne doit pas faciliter l'approche de l'animal. Elle s'amuse néanmoins et l'on entend des rires tourner dans la salle.
Hihi hihihi hi hiii hihi ...
au bout de quelques minutes, elle s’aperçoit de la présence de Kimmy qui a visiblement fort changé
Hihi... Salut p'tite soeur... comment ça se fait que t'es si grosse?
Le daim fuit donc régulièrement Richter, refusant à présent tout contact avec l'angèle. Il revient cependant inlassablement vers Kimmy, dont les poches attisent sa curiosité et son appétit. Un peu plus et il lui monterait dessus tiens.
Le Jordi qui assiste à la scène, se retourne vers Silver, non sans avoir brièvement salué le géant.
Je crois bien que celui là deviendrait ami avec n'importe qui qui a un peu de délicatesse et un paquet de gâteau. Je ne sais plus trop comment ça s'est passé. Je crois que j'ai du laisser trainer mon sac sur la marche de Nara ou Miyajima et depuis ce daim ne me lâche plus.
Enfin, ce n'est pas grave, j'ai de quoi l'accueillir.
Bon, je penses que je ne vais pas trainer ici plus longtemps à moins qu'il y ai des choses pour lesquelles je dois être mis au parfum. Des missions, une nouvelle fin du monde en perspective ?
Tout cela est dit sur un ton tellement neutre qu'on pourrait se demander si l'ange plaisante.
|