Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de vieux
Il parait que y'en a un qui cherche a grossir sa punition c'est pas possible autrement ^^
pour ma part celà .. je l'ai déjà faite !!!
Parait que bon annif à quelqu'un.
Il parait qu'elle ne le lira peut-être jamais mais tant pis... ^^
Il parait que je trouve les anges pas très angéliques... Il parait que les coups de putes sur un pauvre hère, c'est plus côté démon que je voie ça.. M'enfin, il paraît que je ne participe pas, donc que ma voix ne sera pas prise en compte ^^
Il paraît que certains anges peuvent avoir ton point de vue mais qu'au bout d'un moment, on perd sa combativité. ^^
Assurément qu'elle ne sera pas prise en compte. ^^

Y a aussi une autre solution hein?

Vous pouvez organiser des trucs cool de votre coté aussi. Vous êtes pas obligés de suivre les masses hein?
Il paraît que c'est parfaitement connu que Joseph et Dominique sont de parfaits bisounours renaclant au moindre soupçon d'idée de commettre un vil plan machiavélique. ^^

PS : J'ai dit Joseph et Dominique parce que ce sont les plus évidents, on peut aussi le dire pour plein d'autres dont Yves ou même Michel.
(04-25-2012, 09:58 PM)Ben Ki Moon link Wrote:Il parait que je trouve les anges pas très angéliques... Il parait que les coups de putes sur un pauvre hère, c'est plus côté démon que je voie ça.. M'enfin, il paraît que je ne participe pas, donc que ma voix ne sera pas prise en compte ^^
Il parait que tu devrais lire quelques nouvelles dans les extensions, il y en a de très savoureuses.
Il parait que la campagne "Jesus Reviens" est le typique exemple que les anges, par rapport aux démons, sont propres juste en apparence.
Mais depuis le temps qu'on vous dit que les méchants c'est les anges ! Vous devriez vous rendre compte que c'est pas une rumeur ^^

Forum Jump:

Users browsing this thread: 342 Guest(s)