Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de vieux
(04-25-2012, 07:24 AM)X-Fel link Wrote:[quote author=Vlaadith link=topic=16991.msg412648#msg412648 date=1334959569]Il paraît aussi qu'X-Fel confond le bien et le mal.

Ouais, souvent. J'me rappelle un fois, avec ce gars, on a ... Heu ... Je m'égare.
Qu'est-ce qui te fait dire ça en particulier en fait ?  :mrgreen:

Il parait qu'un certain joueur m'envoie sur ma boite Gmail une invitation ... à créer un compte Gmail  :roll: :lol:
[/quote]

Un message que tu as posté dans l'antre que je semble être le seul à avoir relevé qu'il paraît... Je t'envoie le lien par MP.

Il paraît que je ne répondrais pas aux insultes proférées par La GROSSE Truie Violette à mon encontre !
Parait que corrigé  :lol:
Il parait que j'aurais pu relire le message 100 fois sans même m'en rendre compte  :oops:

Il paraît que t'es pas seule à ne pas l'avoir remarqué à mon avis... Vu que les autres ont jamais rien dit ^^

En fait, je me rends compte que certaines rumeurs disent que Vlaadith est le seul VRAI démon...
Mais j'vous jure m'sieur l'juge, je suis un démon, je fais plein de mauvaises actions. J'ai des PCC qui le prouvent  :mrgreen:

Danator va faire encore essayer de faire courir le bruit que mes PCC viennent de ma conduite ... énergique, je le sens.
Il parait que je connais un juge qui a eu la bonne inspiration au bon moment Big Grin

Je connais un jardin Zen qui l'a échappé belle Big Grin
Il paraît que ça aurait pu être dramatique autrement ^^
(04-25-2012, 07:24 AM)X-Fel link Wrote:[quote author=Vlaadith link=topic=16991.msg412648#msg412648 date=1334959569]Il paraît aussi qu'X-Fel confond le bien et le mal.

Ouais, souvent. J'me rappelle un fois, avec ce gars, on a ... Heu ... Je m'égare.
Qu'est-ce qui te fait dire ça en particulier en fait ?  :mrgreen:

Il parait qu'un certain joueur m'envoie sur ma boite Gmail une invitation ... à créer un compte Gmail  :roll: :lol:
[/quote]

... C'est parce que Gmail plantait les invites au chat hier... Ces batards !!!
Il paraît que Zzz
Il parait que je peux rien pour toi ^^

Demande aux autres tétards !
Il parait que Victorious a encore élargie le cercle de ses Amis. :mrgreen:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 345 Guest(s)