Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de vieux
Il parait qu'il y en a qui devraient se relire avant de cliquer.
Il paraît que sur les environs d'une heure trente du matin, deux anges geeks ont coordonnés par téléphone leurs actions pour avoir un vil rougeaud.
Il paraît qu'on est un geek ou on ne l'ait pas !  :mrgreen:
Il parait qu'il n'y a pas d'heure pour poutrer du rougeaud...
Il parait que bonsoir à tout ceux qui dorment pas encore...
Il paraît que bonjour à tous ceux qui ne dorment plus aussi... se serait sympa  Tongue
(04-20-2012, 12:03 AM)Riffel link Wrote:Il paraît que bonjour à tous ceux qui ne dorment plus aussi... se serait sympa  Tongue

Il parait que j'ai voulu le dire mais je ne pensais pas que quelqu'un serait dans le cas.
Il parait que tu triches un peu aussi!
Il paraît que je te pardonne alors... mais juste parce que c'est toi  Wink

Il paraît que nouvelle destination une fois le sac bouclé et la truie volette lavée : Kyoto ! Yahooooooooooo !
Il paraît que ça ne déteint pas trop au lavage les truies violettes ?  :mrgreen:
Il paraît qu'on est bien partit pour pourrir le topic de Kcinnay  :mrgreen:

Désolé mais the game is the game!!! VRRRROOOOOOUUUUUUUMMMMMMMM
Il parait que quand les femmes commencent à se mettre sur la tronche c'est du joli...
(04-20-2012, 12:15 AM)Shagshog link Wrote:Il paraît que ça ne déteint pas trop au lavage les truies violettes ?  :mrgreen:

Il parait que tu as mal lu Shag'
C'est une truie volette ! ... sans "viol" en fait !

(04-20-2012, 12:07 AM)Riffel link Wrote:[...]Il paraît que nouvelle destination une fois le sac bouclé et la truie volette lavée : Kyoto ! Yahooooooooooo !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 45 Guest(s)