Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
Laulau a trois lèvres...
Reply
Oh... Les cerisiers en fleurs...  C'est beau !

Vous avez même réussi à avoir les yeux bridés sur la photo avec le mont Fuji au fond...  :mrgreen:
Reply
Raaaah putain, merveilleux ce T-Shirt !

Comme quoi, ce sont des petites choses qui donnent envie de voyager ! (Bon et surtout n'oubliez pas les 25 litres de Fanta melon).

Sinon cherchez le little BSD (little Beauty Satanic Dinning), un maid café d'akihabara ! http://littlebsd.com/

[Image: map_s.gif]

le machin orange c'est la gare d'Akihabara.

La déco n'est pas exceptionnelle, mais les serveuses sont sympas et le coktail à l'alcool de matcha (? enfin je crois) est terrible.  Big Grin
Reply
Les Maid Café, on a été traumatisé il y a 3 ans, notamment par les cris des serveuses. Big Grin
Et puis là, on n'est plus du tout à Tokyo. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ils sont Megève, les cons...
Reply
Ah ? En fait, c'était le Mont Blanc que l'on voyait au fond...
Reply
(04-19-2012, 11:04 AM)40some link Wrote: Oh... Les cerisiers en fleurs...  C'est beau !

Vous avez même réussi à avoir les yeux bridés sur la photo avec le mont Fuji au fond...  :mrgreen:

Oh j'avais pas vu Fuji avant que tu n'en parles! C'est tellement beau! Smile
Reply
T'as raison, dommage qu'il y ait deux trucs moches devant.  :twisted:  Arrow
Reply
Ca doit être fukushima, ça ...

Deux trucs comme ça, c'est pas naturel.
Reply
Mais Lulz quoi, quand je pense que je suis en partie responsable de ce rapprochement Lucas/Pedobear  Big Grin

En tout cas, je note l'adresse de mon côté Lucas, je passerai faire un tour, moi qui cherchait un lieu éligible comme cantine   :mrgreen:

EDIT : P'tain, je savais pas que Fujiwara no Mokou bossait là-bas  Confusedhock:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 112 Guest(s)