Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de vieux
Il paraît que Dan' aime le plastique .... oups Plastique j'voulais dire  :lol:
Il parait que c'est une question de réflexe et qu'il faut être adepte du latex ...

Il parait que je suis quand même content de pouvoir m'en passer après six ans de vie commune ( dont une année de PACS. Bordel !!! Que ça passe vite !! )
Il paraît que c'est clair c'est un bon réflexe à avoir!
Il paraît que six ans, woah, ça te rajeunit pas, t'es vieux. (C’est l’hôpital qui se moque de la charité ^^)
Il paraît qu'après plus d'un an de traversée du désert, ce soir c'est JDRRRRRRRRRRRR  \Big Grin/
Vendredi 13 à Innsmouth ... il parait que ce soir je ne donne pas cher de la peau de mon perso ....
Ouaiiiiiiis moi je voulais faire une bonne Cthulhu de derrière les fagots mais ce sera une Warhammer.
Nouveau perso donc pas grave s'il lui arrive des bricoles ^^
(04-13-2012, 05:07 PM)X-Fel link Wrote:Il paraît qu'après plus d'un an de traversée du désert, ce soir c'est JDRRRRRRRRRRRR  \Big Grin/
[me=Beretta]like[/me]

Ah merde, mauvais site qu'il parait ...
Il paraît qu'il ne manque plus que les merguez pour le barbecue.
euh désolé famille tout ça ... enfin perso j'y toucherai pas au merguez ... pas catholique
Il parait que c'est marrant, mais que depuis le Japon, on prend vachement mieux les débats que certaines personnes restées au pays. Big Grin

Je vous envoie un petit Sarubobo d'espoir ! :twisted:
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).

Forum Jump:

Users browsing this thread: 205 Guest(s)