Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Kcinnay ne semble pas apprécier la stupide réaction du Stan, souhaiter la mort d'un camarades pour des basses raisons de promotion interne ... elle se reconcentre sur la partie.
Sliver prenez garde à votre Dame
Silver regarde X-Fel partir.Il lui dit néanmoins.

Je ne cherche pas à être pareil que tout le monde.Seul la vérité et la victoire comptent.Peu importe les moyens.
X-Fel réagit à la remarque de Skin par un sourire et un clin d'oeil.

Il est certain que tu as l'air de quelqu'un qui s'y entend en classe, tu dois avoir raison.

Puis X-Fel émet un petit rire, un peu triste semble-t-il,  à la réplique de Silver, et sort du bar avec un signe de la main.
Le Réalisatueur sort un Ifaune de sa poche et commence à pianoter dessus avant de le poser sur le comptoir. A la troisième sonnerie une personne décroche

Bonjour madame! Un rapide appel de la part de la station de radio qui monte à Immac, Jerk FM!

oui.. qui êtes vous?

Je suis Mister Djack, DJ de la station Jerk FM, et je vous appelle pour participer à un petit jeu vous permettant de gagner 200€! Juste une question, très simple, et vous recevrez un chèque de 200€ d'ici la fin de la semaine.. ça vous tente?

oh, un petit jeu? Pourquoi pas? Ca s'appelle comment votre jeu?

Le Nom le plus Con, madame!

un silence au bout de la ligne, puis, outrée
Pardonnez moi monsieur, mais mon nom n'est pas con, je ne vous permet pas....

Vous n'êtes pas Mme Crément?

Si. Enfin, je l'étais jusqu'à mon divorce, j'ai repris depuis mon nom de jeune fille, Viguier.

Donc vous êtes Mme EX-Crément, et vous trouvez pas que c'est un nom de merde?!

Il raccroche, hilare

Elle peut toujours crever pour avoir son chèque...
Skin sourit à la réponse de X-Fel.

Ah, c'est le plus beau "C'est c'lui qui dit qui est" que j'ai entendu depuis au moins 500 ans.

Et finalement Skin éclate de rire à la connerie du réalisateur...
Silver joue une pièce d'échec contrecarrant la technique initiale de Kcinnay.Puis il se lève en regardant une dernière fois l'échiquier.

Je dois y aller.Mais je reviendrai rapidement donc n'essaie pas de tricher en mon absence Kcinnay.A plus tard.

Silver paie ensuite ce qu'il doit et quitte le bar.
regardant la position, Kcinnay étudie toutes le variantes, un constat devient évident : je le mat en 25 coups
...
parcontre si je déplace cette pièce, la partie pourrai durer plus
...

trop fort ce Silver ...

profitant de jouer son coup, elle déplace une pièce blanche, qui est perdue....
La porte du bar grince alors qu'un nouveau venu rentre. L'homme habillé comme un hippie du XVIième retire immédiatement son bonnet tout en saluant Brian avec un large sourire amical. Il sourit aussi à ceux qui croisent son regard d'un bleu vif et perçant.
Le rouquin s'approche alors du comptoir, puis y dépose son bonnet avant de s'adresser à Brian.

- Bien le bonjour tenancier, un verre avec double dose de Old Pulteney sec et un verre d'eau plate s'il vous plaît
au timbre de la voix, que Kcinnay ne reconnais pas pour être un habitué, elle commence à se demander si un frère irlandais vient de rentrer dans le bar
Booon-jouuuur
Une petite angèle avec des ailes salue le nouvel arrivant tout en lui faisant coucou de la main

Forum Jump:

Users browsing this thread: 55 Guest(s)