Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Thibsgod acquiesce calmement. Il dit alors à voix haute:

- Tiens, je voulais justement rencontrer ce Pépin. J'ai de la chance!
Reply
Skin sourit à la connerie de Galila.

C'est vrai que j'ai la morsure facile. Mes ennemis s'en plaignent constament...

Elle reprend sur l'échange de Silver et Thibs

Vous me tenez informer rapidement de l'avancement du projet?
Je maintiens à jour le fichier des opérations et j'ai besoin de vos projections les gars.

Bah d'ailleurs, vous faites quoi en c'moment là ?
Reply
Heu... Skin je ter
rappelle que pour le moment nous sommes occupé avec la protection de Riffel.Et j'essaie de recruter des paralyseurs.
Reply
Riffel ne réagit pas aux phrases murmurées de Galila... tout au plus il hausse les épaules. Il répond par contre à la question de Skin.

C'est l'affaire de quelques semaines, tout au plus. Le temps de débusquer les démons et les renvoyer chez eux... Enfin, je ne sais pas. Il peut toujours y avoir des complications.

Reply
Heu ça t'empèche pas de te projeter, de préparer le terrain et de me donner une date approximative d'action, si ?

Le problème, c'est que ce dossier, il a quoi... Bientôt un an et il avance pas.

Un p'tit Brainstorming entre Toi, Thibs et Pépin, ça serait pas mal je pense.
Reply
Pesamment, Pépin s'approche à l'énonciation de son nom. Mais c'est vers Riffel qu'il se rend dans un premier temps:

Je  vous  souhaite  un  agréable  voyage  Monsieur  Riffel.

Lui dit t'il les mains jointes en s'inclinant.

Et  tous  le  succès  du  monde  pour  votre  mission.

C'est seulement alors qu'il se tourne vers Silver et Thibsgod. Malpolit ? Sans doute, mais vu la lenteur du lourdeau, le Jordi serai parti longtemps avant que le pauvre lambin n'est le temps de le saluer.

Bonjour  à  vous  Messieurs.  Que  puis  je  pour  votre  service ?
Reply
  Plus sérieux, le Novalis fixe le chasseur.

- Si si.

Puis il lui sourit.

- Bon courage, Riffel. Que Jordi soit avec toi, bon courage et reviens vite.
Reply
Thibs regarde l'ange imposant qui s'approche de lui. Il lui fait un grand sourire et lui tend la main.

- Bonjour! Moi c'est Thibsgod. Je suis ravi de vous rencontrer.
Reply
Merci Pépin... Je ferais en sorte que Jordi soit satisfait en bottant les fesses de ces Cayms. Bon courage dans cette maison de fous.

Le ton vis-à-vis du Walter est aimable pour une fois. Ensuite, Riffel fixe à son tour le Novalis, agacé par ses affirmations.

Ne décide pas les choses quand elles t'arrangent.

Sur ce, il finit vite fait son café et se prépare à s'en aller.

Bon, je devrais aller faire mon sac rapidement sinon je vais louper mon train. En tout cas, merci de t'occuper des animaux Silver...

...

Je te revaudrais ça. Tchao.

Arf, avoir une dette vis-à-vis du Joseph, pas sûr que ce soit une bonne idée. Mais c'est pour la meilleure des causes.
Reply
La main de Thibsgod se fait engloutir par l'énorme paluche de Pépin.

Vous  me  connaissez  déjà  apparemment  Monsieur  Thibsgod.  Permettez  néanmoins  que  je  me  présente.  Je  suis  Pépin  de  Walther.

Bien qu'il sert la main de son vis à vis, son buste s'incline légèrement, l'habitude de saluer les gens ainsi sans doute. Il se redresse vite, car il c'est moins baissé qu'à l’accoutumée. Et seulement alors il lâche la main de Thibsgod.

Monsieur  Silver ?  M'avez  vous  appeler  pour que  je  m'entretienne  avec  Monsieur  Thibsgod ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 77 Guest(s)