Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Grrr... Pas moyen de réparer cette foutue machine ! Si quelqu'un passe par le parking, qu'il n'hésite pas à venir sous la capot avec moi hein Smile  Je suis au centre du parking ! (merci d'avance au cas où)
Reply
C'est toujours la Lybria (35) que tu dois réparer Plastique? Elle se trouvait où en fait?
Reply
ben en fait c'est bizarre... Au départ j'ai cru à une intervention divine : je suis revenu sur mes pas quoi 2m. Et en revenant, la voiture m'attendait là au centre du carrefour à coté du métro, sans conducteur, le moteur tournant (mais les portes fermées). Maintenant je pense plus que c'est un coup de Matthias car je me suis promené dans toute la ville avec cet engin et au final il s'avère impossible à réparer
(HRP : 2/10 au départ... Là il me reste encore 2 pts à réparer et 15 DLA. J'ai 24 en limite).
Reply
Mais tu galères franchement en Mécanique toi. T'es sûr que t'es fait pour les GTA?
Reply
Je vais essayer de t'aider. Après tout la mécanique c'est la médecine des véhicules!
Reply
Merci Dhawid, mais c'est plus la peine, je viens enfin de trouver ce qui merdait. Les bougies encrassées, classique... Ouff, mission réussie, tout seul, qui l'aurait cru ?  Smile
Reply
Patata crue...

Va falloir que tu bosses ta mécanique toi Huhuhu...
Reply
- Au cas où quelqu'un apercevrait la Yamaha YZF-R1 immatriculée 2 en quittant la Banlieue Sud Ouest, n'hésitez pas à me le dire. Il paraît qu'elle était au sud ouest de la Banlieue Sud il y a peu.
Reply
Elle est conduite ou stationnée quelque part?
Reply
Je recherche la Ford Fiest immatriculé 30. Il parait qu'elle a été vu au Nord de la banlieue sud avec un conducteur à son volant. Quelqu'un est pas loin pour me donner des infos sur la direction que suit le véhicule ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)