Threads: 70
Bon ben... Je suis en place pour ma part.
Franchement Shag, tu m'a gâté... J'aurais pas pu trouver meilleur panorama. Par contre j'hésite... Côté mer ou montagne ?
Le ton est plus amusé qu'ironique. Hé... mais il faut croire qu'il a encore un peu d'humour le Jordi.
Threads: 103
Haussement d'épaules.
J'imagine bien qu'c'genre d'paysage doit plus plaire à un uphir qu'à un Jordi. Mais on est sûr d'pas y'être embêté par un humain qui pass'rait au mauvais moment et on peut facil'ment r'pérer toute arrivée intempestive d'loin. C'est tout c'que j'd'mande pour une prot'.
Threads: 4
Et puis ici au moins je pourrais leur retourner la politesse s'ils tirent des roquettes.
Threads: 5
Long soupir.
J'ai bien conscience que j'arrive bien longtemps après la bagarre Messieurs. Je me ferais bien discret pour masquer mon inefficacités. Mais je suis actuellement au sud est de la Banlieue Sud Ouest. Souhaitez vous m'indiquer une position sur laquelle je dois me placer ?
Il me reste également une place pour cette protection.
C'est un sourire mi figue mi raisin qu'affiche Shagshog.
On s'trouve dans les égoûts d'la BSO. Suis aux côtés d'Riff en 5/49/-1 pour êt' précis.
Threads: 37
Jusqu'ici je participais bénévolement à la protection de Riffel, alors s'il y a moyen de rentabiliser l'affaire, je suis preneur... :roll:
Threads: 61
Silver regarde Forty avec des yeux étonnés.
Tu n'es inscris dans aucun groupe?Il me semblait que tu étais avec Shagshog.
Threads: 37
Il n'y a que trois participants dans les missions de Protection. Shagshog doit être en mission avec Zedd et toi, cela fait trois, plus la victime Riffel. Je vous ai suivi pour ne pas laisser tomber l'équipe. En fait, j'essayais désespérément de décrocher une opposition et je n'ai jamais réussi...
Threads: 5
Forty allais recevoir la réponse du lambin... Si si, il inspirait pour répondre, quand un portable vibre d'une message.
Doucement, il sort l'engin. Le contemple. Appuie sur un bouton pour aller dans le menu des SMS. Contemple le dit menu. Sélectionne le SMS non lu. Le lit. Il pianote également, le portable poser dans la paume de sa main, un énorme doigt tentant de pousser les touches avec précision...
Enfin il range l'engin... Ça à durer.... dix minutes ?
Bref, il répond à Forty:
Je vous envoie immédiatement votre invitation Monsieur.
Et de s'incliner. Bon "l'immédiateté" pépinesque, c'est un concept.
Ceci dit, il lève un doigt lorsque Forty s'exprime.
Pardon. Je suis seul sur ma mission, et je n'ai néanmoins qu'une seule place.
Normal. Forty s'plante.
Y'a qu'deux places dans une prot. L'leader et son comparse. J'en ai pris une et j'ai Skin pour comparse.
Silver en a pris une autre et a Zedd avec lui.
Riffel n'participe à rien puisqu'on n'peut pas faire sa propre prot. Juste son oppo. Par contre l'aura fait une rush sur moi histoire d'pas perdre son temps.
Par contr' j'avais pas compris qu'tu n'étais dans aucune mission toi. Du coup en effet, r'joins celle d'Pépin.