Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Richter qui s'était absenté revient, elle a le regard vide et un visage inexpressif. Elle va commander son cacao puis va s'assoir et ne dit mot
Silver fait un signe de tête en guise de rebonjour à Richter.

Richter ne boude pas, ces réunions mettent toujours nos frères et sœurs  anges à cran.D'ici peu de temps les choses reviendront au naturel.
Dit moi Sliver, tu es toujours chaud bouillant pour la Lame ?

Kcinnay commence à mettre en place une défense française en réponse au coup de point au centre de l'ange ... pour les connaisseurs, il s'agit de laisser l'initiave au blanc, mais donne au final une position fermée si on la joue prudente ...

Non parce que la j'ai une petite difficultée, qui ne remet pas en cause, mais risque de m'obliger à repouser le jeu de quels jours !!
Silver ne remarque pas la défense française mise en place par Kcinnay.

On peut décaler la lame de quelques jours si ça te convient.Mais ne me dit pas dans trois jours que tu veux qu'on la fasse comme c'était convenu au départ.onc on décale.De combien de jours as tu besoin?

Silver joue une pièce et frole le piège mit en place par Kcinnay.
le nombre de jours, c'est bien plus difficile à déterminer que les coups que je suis entrain de jouer.

de toute façon, il ne me viendrait pas à l'idée de revenir en arrière... si on dit une semaine de délai supplémentaire, ça te convient ou tu aurais besoin d'un ajustement à faire.
Le Bélial exilé se lève en faisant tombé sa chaise, à l'instant sorti d'un sommeil que l'abus d'alcool l'avait forcé à faire ! Il ouvre les yeux péniblement
Hein?? ...Comment ?
Il titube sur deux mètres puis se dirige vers la sortie d'un pas lent.
On l'entend délirer :

Putain!.. he he..heu..mais ...merde alors ! Yeah !...Hu hu hu !
Kcinnay sourit à l'adresse de son collègue puis regard Silver dans les yeux :

J'apprécie de jouer face à un professionnel, cela ne donne que plus de goût à la victoire .
X-Fel se lève, puis s'étire.

Silver, je me suis trompé sur toi, sans doute une stupide réaction à ton nom. Mais tu n'as pas la classe de ton quasi-homonyme. Tu ne mérites même pas la moitié de son nom.

Puis il paie ce qu'il doit à Brian et se dirige vers la sortie.
Skin ricane et regarde X-Fel partir.

C'est sûr que FeliX, l'andréalphus, c'est super classe...
Hey les Nanges, vous auriez pu vous réveiller plus tôt pour dézinguer Xfel.. j'ai une mission Urgences à finir moi, et j'comptais sur vous....

Forum Jump:

Users browsing this thread: 50 Guest(s)