Posts: 1,386
Threads: 41
Joined: Oct 2008
Thibsgod entre silencieusement dans la pièce. Il se dirige vers un coin plutôt calme, s’assied, et ouvre son journal "La torche d'Immac". Il jette encore un petit coup d’œil tout autour de lui, puis se plonge dans sa lecture.
Posts: 30
Threads: 0
Joined: Mar 2012
Yeoshua acquiesce et passe la commande.
« Nous verrons cela plus tard. Et qu'est ce que boira Hjordis ? »
En attendant qu'on les serve, l'enquêteur y va d'une nouvelle question:
« J'ai également lu Skin que vous aviez quelques talents artistiques. Peut être pourriez vous nous en faire profiter ? »
Posts: 1,893
Threads: 17
Joined: Dec 2010
Une Reyka pour moi, merci!
Ah, cette douce odeur de marée, cette suave sensation de baigner dans les embruns, je parie que Thibsgod n'est pas loin!
Ironique, Hjordis
Tu verras Yehoshua, si tu côtoies Skin pendant un moment, que Immac possède quelques particularités. Je connais un peu Skin, et ce qu'elle dit ne sont pas des paroles en l'air. Elle est dévouée, et même si elle a quelques écarts de conduite à son actif, je reste persuadée qu'elle voulait toujours bien faire.
Posts: 4,388
Threads: 37
Joined: Aug 2010
40' entre à son tour dans le Café se dirige vers le comptoir, songeur...
Jules ? Une cwrw gaeaf s'il te plaît.
Après avoir payé, 40' emmène sa bière galloise à la robe chocolat dans son coin préféré, s'installe confortablement et commence à déguster le divin nectar.
Posts: 4,572
Threads: 103
Joined: Aug 2006
Skin sourit aux compliments de Hjordis.
C'est bien vrai ça.
Elle attend avec impatience sur Whisky.
Posts: 30
Threads: 0
Joined: Mar 2012
Une fois servi, limonade, vodka et Whisky, le Jean-Luc s'installe et lève son verre.
« Hey bien à la votre. »
Dit t'il d'un ton amical, d'un enthousiasme retenu. Il s'adresse tant à Skin, Hjordis, et Silver, qu'aux autres récompensé présent. Après avoir bu une gorgée c'est à Skin qu'il parle.
« Une fois que je serais installé, j'aimerai que nous nous entretenions entre nous, si cela ne vous dérange pas. »
Posts: 1,893
Threads: 17
Joined: Dec 2010
Skál!
Et en attendant que tu sois installé, fais le tour de notre charmante petite bourgade.
Posts: 5,154
Threads: 70
Joined: Jan 2011
Alors qu'il n'avait pas prévu de rejoindre les anges présents pour trinquer, voilà un Jordi qui débarque. Il jette un coup d’œil à droite et à gauche, cherchant quelqu'un, puis se dirige vers le groupe.
Il semble plus vif que dans la salle de réunion en tout cas.
Désolé de vous interrompre pendant vos réjouissances, mais je viens de recevoir un ordre de mission hors Immac qui commence... Ben dans quelques heures en fait.
Au vue de la mission, je ne peux pas vraiment emmener Gommette et le phalanger avec moi. Je me demandais donc si l'un d'entre vous pourrait passer de temps en temps, histoire de vérifier qu'ils ne manquent de rien.
L'ange semble gêné d'avoir à demander cela, visiblement, il aurait aimé se débrouiller lui-même. Mais manque de temps quoi...
Posts: 4,351
Threads: 61
Joined: Nov 2010
Pas de souci Riffel.Je suis sur que je peux m'occuper parfaitement de Gommette.Il lui faut de l'eau du lait et des croquettes c'est ça?
Silver semble vraiment motivé pour s'occuper du chat.
Posts: 5,154
Threads: 70
Joined: Jan 2011
Même si ça ne l'enchante guère de laisser le Joseph aller et venir chez lui, Riffel n'a pas trop le choix... De toute façon, sa porte défoncée ne ferme plus donc n'importe qui peut entrer.
De l'eau suffira pour Gomette, elle est assez grande pour ça. Pour ce qui est des croquettes, tu remplis sa gamelle dès qu'elle est vide, elle se régule toute seule. Tu trouveras tout ça dans l'étagère vitrée de la salle qui leur et destinée. Voici la clé de l'étagère.
Pour le phalanger, il devrait se débrouiller seul, mais si tu peux planquer quelques fruits de temps en temps dans les branches, ce sera suffisant... Quand à la mygale, elle n'a besoin de rien, je viens juste de lui donner un gros grillon, ça lui fera le mois. Surtout, ne mets pas la main dans son vivarium... C'est une Atrax.
Le chasseur réfléchit... A-t-il pensé à tout...
Comme c'est mignon de le voir s'inquiéter pour ses petites bêtes (enfin ça dépend pour qui). A croire qu'il n'est pas désabusé de tout finalement.
Si j'ai le temps une fois mon sac finit, je te ferais un résumé.
Je ne sais pas vous, mais là j'ai devant moi l'image d'une mère de famille qui fait un topo à la baby-sitter. C'en est presque ridicule.
|