Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Un nouvel arrivant pénètre dans la salle dédié aux assassinats et protection. Pas un agent de terrain ceci dit, mais le dernier fonctionnaire envoyé par l’administration de Jean-Luc, un de ces agents de l’ombre que les anges incarnés sur terre ne voit jamais.

Sauf que celui se mêle à eux. Il rentre donc dans la pièce et va simplement s’installer dans un coin. Difficile de savoir ou il regarde : ses lunettes de soleil masquent ses yeux.

Reply
Pour l'groupe ça va êt' dur, l'mien est complet et ses membres participent tous à la prot', qu'ce soit en tant qu'protecteur ou victime dans l'cas d'Riffel.

Shagshog se tourne alors vers le nouveau.

On vous a jamais dit qu'on était ridicule avec des lunettes d'soleil en intérieur ?
Reply
L'est dans l'coma Anouck...

Ça me démangeait, tiens...  :evil:
Reply
L'individu sourit.

« Non les gens sont polis en règle général. »

Il incline la tête.

« Peut être me reprochez vous de ne pas m’être annoncé Ami ? Je souhaite simplement observer Skin sur son lieu de travail. Je ne vous dérange pas ? Mes lunettes n’ont pas pour fonction de me protéger du soleil, mais si elles vous incommodent, je peut les retirer. »
Reply
Just'ment, la politesse veut qu'on enlève c'genre d'ornements à l'intérieur. Comme elle d'mande qu'on s'présente lorsqu'on s'pointe en un lieu où on n'est pas attendu.

Le moins que l'on puisse dire est que le ton est assez peu amène.
Reply
L’individu retire donc ses lunettes, dévoilant ses yeux rouges.

« Je vous pris donc de m’excuser Ami. J’ai tablé sur la discrétion d’avantage que sur la politesse, c’est un fait.

Je ne souhaitais pas vous déranger. Navré de l’avoir fait.
»
Reply
Riffel lève les yeux au ciel à la réaction de Shagshog mais préfère se taire. A la place il s'intéresse à ce que dit Forty.

Bonne nouvelle. Je vais donc vous rejoindre.
A force de tourner dans ces tunnels, je vais donner le tournis à Zedd.
Reply
Shagshog se tourne alors vers Riffel.

A c'propos, j'ai poussé jusqu'en 5/42 des sous-sols et j'vois t'jours rien.
Reply
Pouvez-vous mettre vos positions à jour sur Dogma?

Nan parce que si je ne suis pas du groupe, j'aimerai bien savoir où vous allez quand même.

Se permet la féline.
Reply
Pas facile de décrire exactement où on est... Devant y a des tuyaux derrière y a des tuyaux et sur les côté pareil.

Bon, mon GPS indique la position X28/Y29 en Banlieue Sud Ouest toujours.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 68 Guest(s)