Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de vieux
Il parait que quand on est blessé on passe innapercu  :mrgreen:
(04-01-2012, 08:16 AM)Sideto link Wrote:Il parait que quand on est blessé on passe innapercu  :mrgreen:

il parait que si tu es blessé ça m'interesse...
Il parait que c'est qu'une rumeur hein
(04-01-2012, 09:04 AM)Le Realisatueur link Wrote:[quote author=Sideto link=topic=16991.msg409535#msg409535 date=1333268168]
Il parait que quand on est blessé on passe innapercu  :mrgreen:

il parait que si tu es blessé ça m'interesse...
[/quote]
Il parait que si en plus tu as une forte poitrine...
Il paraît qu"un petit coup de polymorphie vaut mieux qu'un gros coup de bistouri, dans ces cas là!
Il parait que je me demande si Pépin martyrise sa touche d'espacement à chaque message qu'il écrit.
Il parait que je me demande par la même occasion combien de temps met Shagshog à relire toute ses apostrophes.
(04-01-2012, 10:15 AM)Thibsgod link Wrote:Il parait que je me demande si Pépin martyrise sa touche d'espacement à chaque message qu'il écrit.

Il paraît que oui, il le fait. Mais il semblerai que ce ne soit que pour les paroles. Pour la parties descriptives, le narrateur est un peu plus vif. Et puis, justement, ça permet de faire la comparaison entre un texte normal et l'articulation trainante de Pépin.
Il parait que la timidité est un putain de sale défaut de merde...heu..oups...autant pour moi ! :-X
(04-01-2012, 10:30 AM)Pépin link Wrote:[quote author=Thibsgod link=topic=16991.msg409554#msg409554 date=1333275337]
Il parait que je me demande si Pépin martyrise sa touche d'espacement à chaque message qu'il écrit.

Il paraît que oui, il le fait. Mais il semblerai que ce ne soit que pour les paroles. Pour la parties descriptives, le narrateur est un peu plus vif. Et puis, justement, ça permet de faire la comparaison entre un texte normal et l'articulation trainante de Pépin.
[/quote]

Il parait que c'est bien comme cela que je l'avais compris... ^^
Il parait que l'autre solution, c'était Parkinson, mais que je trouvais cela moins probable!
(04-01-2012, 08:03 AM)Le Realisatueur link Wrote:Il parait que c'est vachement pratique, votre gag de 1er Avril, quand on est en mission Urgences... J'espère que ça va pas durer les 3 Dlas de la journée?

si ta mission était déjà prise, je vais voir avec vik si on peut la prolonger.

si tu l'as prises pour le 1e avril, même punition que richter: on annulera sans frais. ^^

Forum Jump:

Users browsing this thread: 352 Guest(s)