Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
X-Fel fait un clin d'oeil plein de charme à Kcinnay
agacée par ces félicitations et clins d'oeil constant, Richter lève son verre à contre-coeur. Puis lui vient un sourire en coin et un air plus satisfait.
Je n'ai pas l'impression qu'on en fait un tel foin à chaque fois que nous on gagne, je me demande si cela vient de votre tempérament ou bien de l'extase que provoque une seule victoire parmi tant d'échecs. Ou alors vous avez fait les modestes jusqu'ici. Si vous vouliez bien m'expliquer car je me souvient par exemple de toi, X-Fel, te lamentant sur la méchanceté de mes frères et soeurs il y a moins d'une semaine... Et la on dirait que tu ne te sens plus
elle boit un coup à son verre et fais silence attendant visiblement une réponse
Pourquoi on laisse CA  il montre Richter du doigt rentrer ici? Ce sera une "T' es qui là?" pour moi....
Le sourire du Bélial se fait pâle...puis s’estompe totalement.
Hu hu hu hehe hoooo  h...
Il regarde autour de lui et parait distant,happé,hors des réjouissances en un instant,il baisse les bras qu'il agitait à tout va pour fêter ce qui était pour lui un premier succès,et,visiblement mal à l'aise,il pose la bouteille vide qu'il a dans les mains ,choppe la suivante sur le comptoir puis s'esquive tout triste,usant de discrétion, vers le coin du bar encore désert et sombre.
Il tourne une chaise et s'assied,débouchonne la prune,tire sur son cigare et bois une goulée digne d'un baron faisant cul-sec avec son thermos !!!
Petite, je me plaignais que les rencontres entre vous et nous se terminaient en pugilat plutôt qu'en concours rangé. Je ne me suis pas plus extasié sur ma victoire que Silver ici présent. J'étais content aussi d'avoir survécu à un contrat qui avait été mis sur ma tête pour m'empêcher de concourir, ce n'est pas ma faute si l'ange qui l'a accepté ne vous a pas prévenus.

Quant au petit, eh bien, il est un peu trop expansif, et il est en train de l'apprendre à ses dépends.

Suivant le coup de tête de X-Fel, on peut voir que le "petit" dont il parle est le Belial prostré dans son coin sombre

hrp : désolée pour le barrouf sur l'assass, je n'avais aucun moyen de savoir que la mission avait été annulée
répondant à l'affirmation du réalisatueur, elle le pointe du doigt tout en disant:
Pour faire parler les cons!
se retournant à présent vers X-fel, elle ne semble pas comprendre:
tu veux dire quoi par "il est trop expansif"? Il y a lieu de s'inquièter?
Silver opine aux murmures de Skin et revient vers le groupe de démons qui s'en prend à Richter.C'est tout sourire qu'il s'adresse à eux.

Bien dis Richter.Tu commences à découvrir le vrai caractère des cornus.Vils et méprisable.Tu comprendras pour nous devons éradiquer ces impies hérétiques.

Sur ce il va se rassoir pour continuer sa partie d'échec avec Kcinnay.
Mecto ne regarde même plus la salle..il finit d'une deuxième large goulée la bouteille de prune et tire sur son cigare si fort que le tison fait près de Cinq centimètres !
L'alcool aidant il se redresse,écrase le mégot,se lève et se dirige vers Brian au bout du comptoir là où ne sont pas les clients ; il  dit un truc à l'oreille de Brian qui se marre et lui amène une framboise non sans lui rappeler que déjà il a un œil qui dit merde à l'autre et qu'il serait préférable de ne pas abuser..
Le Bélial baisse la tête et grattouille le sol avec son pied

Heu..si ça vous dérange pas ..je....heu..je vais la prendre ....tout de même....je peux ?
Le rire du barman s'entend de loin : Harf harf T'es rigolo toi aujourd'hui !! et il lui tend l'eau-de-vie.
Mecto pose une liasse de billets ..Il y en a largement assez heu...pour ce que je vous dois...il rougit en regardant Brian dans les yeux et se sauve vite fait pour retourner à sa place
X-Fel regarde Mectozon et répond à l'angelot

Comme tu le vois, non, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Il est en train d'apprendre à se contrôler. Il est jeune, comme toi.
Silver lève la tête de échiquier et regarde X-Fel un instant droit dans les yeux.Puis il lui sourit ponctuant avec un petit hum.

Il bouge ensuite un pion laissant ensuite Kcinnay jouer à son tour.

A ton tour Kcinnay de jouer.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 142 Guest(s)