Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Tiens y a des anges ici? J'me disais bien aussi que c'était trop calme sur l"terrain.... soit y boivent chez Brian, soit y cuvent...
Huhuhu..Viens te joindre à nous Réa' !Qu'est-ce que tu prends ?
Cigare en main,bouteille à portée,le Bélial est aux anges s'éclate !
Il se tourne vers le nouveau venu
Je voulais te dire..ça marche du tonnerre ton truc là ! Quand tu veux pour la même,ça m'a drôlement aidé !
Silver se prépare pour la partie d'échec mais X-Fel fanfaronne encore à propos de son contrat d'assassinat.Un peu agacé par l'échec de la lame Silver répond sur un ton un peu sec.

Mais qu'est ce que tu m'agace les oreilles avec ce contrat sur ta tête.Tu fabules X-Fel.Il n' y a pas d'anges lancés à ta poursuite pour le moment.Sinon tu n'aurais pas eut l'occasion de profiter de ta chasse à l'artefact.Donc arrête avec ça.Encore je peux concevoir que la réussite de votre mission te transcende mais ne t'attribue pas certains mérites quand il n'y a pas lieu.Et pour ton info la deuxième équipe aussi n'était que deux vue que vous aviez prit l'un des membre pour cible d'assassinat.

Il regarde Mectozon.

C'est donc lui ton coéquipier.Il s'en ait fallut de peu mais bien jouer quand même.
Silver ? Intervient Skin.
Silver se retourne vers Skin.

Oui Skin qu'y a-t-il?
De l'index, elle lui fait signe de venir. Gentiment hein. Du moins pour le moment.
Silver se lève et se rapproche donc de Skin.
Skin se penche vers lui et lui murmure un truc à l'oreille.
Silver écoute attentivement ce que Skin a à lui dire en regardant si les autres occupants du bar ne les écoutent pas.
en attendant son adversaire ... encore bien jouer les gars !!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 73 Guest(s)