Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de vieux
Qui a changé mon thème de forum ?

Kimmy ! Où te caches tu ?
(03-29-2012, 01:43 PM)40some link Wrote:Qui a changé mon thème de forum ?

Il paraît que je pense qu'on y a tous droit.
Il parait que c'est pas cool pour ceux qui sont au taff et qui profitaient d'un thème passe patout pour faire croire qu'ils bossent :-X
Y'en a qui ne regardent vraiment pas où ils mettent leurs sabots ! (A défaut de ps, je pourrais ptêt chopper une limitation au moins XD)
il parait que le super theme simili hello kitty est vraiment moche mais qu'il à pas tenu 1 min avant que je remette le mien na
Il parait que j'avais déjà mis le theme Hello Kitty, donc je vois pas la différence... :oops:
Parais que j'ai essayé de resté avec...

Mais franchement, c'est peut être parce que j'ai pas mangé, ou cette couleur de papier toilette je sait pas mais...
T'as chié quoi...
Il parait que j'avais pas pensé au cas "Fenêtre laissée ouverte devant le boss", mwahaha (hem).

Il parait que du coup, les gens savent comment changer de thème maintenant :roll:

Il parait que si les couleurs sont dégueu, je suis tout ouie pour les améliorer, je ne suis pas graphiste ...
Parait que j'suis pas vieux mais fallait marquer le coup...y'a pas le même version adulte? Genre rouge sang avec Bazookitty ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 161 Guest(s)