Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blagues
Alors maintenant que les effectifs sont complets, maintenant il faut optimiser le placement... mdr!
La mission sera lancée à Pâques Smile
Reply
Quote:je ne me vois pas vous quitter en vous abandonnant
  :lol:
Si toi saucisse tu m'abandonnes,
il ne me restera que du pain ^^
Reply
On lui a pas expliqué ou elle a pas compris?

Quote:Elle arbore un à présent un grand sourire, se laisse doucement retomber sur sa chaise tout en prenant la main de X-Fel (s'il se laisse faire)
Mais ce sont la les règles du Grand jeu. Et c'est pour cela que je vous pardonne. J'espère que tu pourras en faire autant.
Reply
Ah ces jeunes ... qqun pour lui envoyer un PM ?
Reply
Je vous comprends pas sur le sujet je doit dire.

D'abord c'est très clair que ce n'est qu'un enrobage RP, Richter c'est pas révélé la moins belliciste en mission.

Ensuite, la thématique du pardon reste très chrétienne. Et oui, dans différentes culture ça peut concerner jusqu'au démon.

Enfin, qu'est ce qui vous dit que le personnage n'est pas hypocrite ?
Reply
Non ce n'est pas de l'hypocrisie, elle a un RP de Bisounours.
Quand un démon est venu l'assassiner, elle lui a fait un RP genre "ce n'est pas ta faute, tu as fait ton devoir mais la culpabilité te rongera mon pauvre petit démon sur sa jolie licorne rose".

Qu'est-ce qui n'est pas clair dans cette règle?
Quote:Même si le Mal n’est qu’un embryon dans un être vivant, il faut le détruire ou le guérir. La guérison étant rare, il faut souvent songer à la destruction. Pour ce qui est des Démons, aucune guérison n’est envisageable et même possible. Leur crime est le Mal. La sentence est la mort.

Que ce soit Michel, ou Novalis, la règle est la même pour tous. Que l'on soit non violent est une chose. Que l'on prenne les Démons pour de pauvres petites créatures, des victimes, ou des monstres gentils (Casimir) c'en est une autre.
Reply
Pardonnez à un démon dans un lieu comme le beau bar c'est antinomique à cette règle ?

En outre, moi je veut bien, mais il faudrait encore une fois retirer Ange des supérieurs accessible si cette règle est absolue.

Enfin, désolé, mais ce que dit Richter, ce ne sont que des mots. On ne peut pas lui dicter ce que doit dire ou faire son personnage. S'il y a un réel problème, on feras agir les Dominique, ou on lui refusera son G1. Même si pour l'instant seul son étalage de sa limitation me fait tiquer.
Reply
Non mais arrêtez. Ange accueille les Démons en quête de rédemption, pas n'importe quel démon! Tous les autres, faut les poutrer, c'est tout.
Reply
Donc cette règle n'est pas absolue, très bien.

Sinon, je continue à penser que vous prêter trop d'importance à des mots qui sont pour moi vide de sens. Une parole qui n'est accompagné d'aucun geste n'a que la valeur qu'on lui prête.

Clairement, Richter l'ex-tape case, je m'attends à ce qu'elle fragge. Et quand elle le feras, faudra juste écouter ses pleurnicherie avec un sourire en coin. Parce qu'on saura ce qu'elles valent: rien.

Évidemment, ca aussi c'est relatif: si elle se met à encourager volontairement ou non, des anges qui ont déjà cette tendance au pacifisme, là on réagira... en rp.

Le truc, c'est que je ne voit vraiment pas pourquoi on se fendrais d'hrp pour l'instant.
Reply
En même temps tout ce qui est dit ici, faut pas le prendre au pied de la lettre. Wink

Si vous voulez vous défouler sur les connards de chez Ange : http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=14206.0
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)