Threads: 37
Ben pas que je sache. :-k
Continue Forty sur le ton de la confidence.
Je crois que Beretta lui manque et qu'il a reporté son trop plein d'affection sur Riff.
Mais... Je croyais Shag' amoureux de Marinette ? :-$
Ajoute t-il le plus innocemment du monde
A moins que... Ouh là ! Une crise de jalousie ? :?
En fait, j'essaie de ne pas répandre les rumeurs... :mrgreen:
Threads: 103
Ah...
Nan parce que j'ai franchement cru revoir l'épisode de "Plus belle la vie" d'hier.
Ou un vieil épisode des musclés.
Tu trouves pas que Shaggy ressemble un peu à René sans la barbe? Et Riffifi à Bernard Minet?
Elle se tourne à nouveau vers les deux... Et, soudain prise de conscience qu'elle peut être entendue, elle leur fait le coup du sourire hypocrite numéro 2.
Bon les dents en plus hein...
Threads: 70
Autant Riffel méprise ouvertement le dernier commentaire de Shagshog, autant les remarques des deux comparses semblent le faire marrer. Bon le rire est un peu jaune quand même.
S'imaginer en couple avec Shagshog... autant se tirer une balle tout de suite.
Je ne sais pas de quelle série tu parles Skin, mais j'espère qu'il y a autre chose que ce genre de scène... ça doit être d'un chiant sinon.
Zedd si tu veux rentrer, n'hésite pas en effet. Quand mon incarnat sera réveillé, j'irais faire des rondes, ça me dérouillera les jambes.
Et ça lui évitera de rester dans le bâtiment... Mais ça, le Jordi ne le précisera pas.
Shagshog lève les yeux au ciel.
C'est bon ? Z'avez fini les obsédés ?
Hi hi hi...
Skin ricane bêtement... ( super message bien long et explicatif )
Threads: 37
Forty cache sa bouche avec la main, mais ses yeux le trahissent (crise de fou-rire en vue)
Ne pas regarder Skin, ne pas...
Pffffr... Hi hi hi !
Threads: 61
Silver ne dit mot connaissant parfaitement l'humour de Skin et Forty, en préférant des enquêtes méticuleuses et les preuves qui sont plus fiables.
Voyons Shag, ne le prend pas mal... Ce ne sont que des boutades. Et puis il faut savoir t'assumer un peu non, fais ton coming out.
Rien d'agressif dans le ton du jeune homme, apparemment les pitreries des deux gus l'on quelque peu détendu. A moins que ce ne soit juste un prétexte pour renvoyer une petite pique gratuite.
Rhooooooo, ce n'est pas dans le style de Riffel quand même.
Bon sinon, j'ai jeté un œil au sud du bâtiment et dans les égouts... Rien à signaler.
J'le prend pas mal, j'sais même pas d'quoi ils parlent. J'connais pas leur plus belle la vie ou salut les musclés.
C'est quoi ça ?
Puis moi j'aime qu'les femmes alors ...
Riffel ne réagit pas au dernier commentaire de Shagshog, les vannes les plus courtes sont les meilleurs... même si celle-ci était un peu moisie. Bref, après un moment de calme, le Jordi sort son téléphone et regarde le message qui lui est adressé.
Bon... Il faut croire que cette mission va devenir un peu plus pimentée.
Le chasseur range son portable, geste hautement important que je me devais de vous le décrire.
Visiblement je fais aussi chier les démons vu qu'ils viennent de placer un contrat sur ma tête.
[HRP] : Oh joie... ça faisait longtemps. Mais si elle dure trop, je ne vais pas pouvoir assurer la protection de mon perso longtemps.