Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de vieux
Il parait que la' bess khoya  Big Grin

Tu parles d'une invocation, il parait qu'on pourrait croire à un traquenard !

'fin, il parait que ca me déplairait pas de (re)voir vos vilaines têtes ! mais ca ne serait pas avant juin/juillet ... ou à l'automne

Quote:Rah putain, sérieux pas les ardennes quoi... Pris les mézières, Vireux Molhain, Nouzonville, Remilly... Sans déconner, faut être inconscient pour proposer une irl au milieu des consanguins

il parait que t'y connait vraiment rin toi saleté d'cornichon ! les ardennes c'est surtout Jupiler, Orval, Chimay, Cinay, Super des Fagnes, Godfroy, Ardwen, La chouffe, l'Oubliette, la Gueuze ....
Amen !!!

Le 06 octobre, ça t'irait? Big Grin
Il paraît que y a toujours le vieux projet suisse.
Il paraît que je devrais dépoussiéré ça.
Il paraît que je me demande si les Ardennes, quand je serai en Belgique (si ça joue), ce serait pas plus simple.
Il paraît que je pourrais vous ramener HM du coup ('fin essayer)  :mrgreen:.
(03-24-2012, 02:00 PM)Kassad link Wrote: il parait que t'y connait vraiment rin toi saleté d'cornichon ! les ardennes c'est surtout Jupiler, Orval, Chimay, Cinay, Super des Fagnes, Godfroy, Ardwen, La chouffe, l'Oubliette, la Gueuze ....

Il paraît qu'évidemment, si tu prends shag par les sentiments ...
Il parait que joyeux anniversaire Shagshog. :-X
bon annif Shag!!!!
Joyeux Anniversaire Shagshog ! (Il paraît)
Il paraît que n'anniv' Shagounet !
N'aniv' à qui n'en veut
(03-24-2012, 11:37 PM)Shagshog link Wrote: [quote author=Kassad link=topic=16705.msg408492#msg408492 date=1332597659]
il parait que t'y connait vraiment rin toi saleté d'cornichon ! les ardennes c'est surtout Jupiler, Orval, Chimay, Cinay, Super des Fagnes, Godfroy, Ardwen, La chouffe, l'Oubliette, la Gueuze ....

Il paraît qu'évidemment, si tu prends shag par les sentiments ...
[/quote]

Bon anniv Shag!
Tu es sûr que tu ne préfères pas la Blanche de Bouillon?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 362 Guest(s)