Threads: 70
Le Jordi regarde Shagshog et mime la surprise.
Sans déconner ?
A ouais, ça pue l'ironie là quand même. Cela voudrait-il dire qu'un groupe a déjà été créé ?
Threads: 103
Shagshog pousse un profond soupir en regardant Riffel.
Bon, on peut savoir c'quoi ton problème ? Ca d'vient lassant à force. Alors soit tu t'sors les doigts du cul et tu nous en parle et tu t'reprends en main, soit t'arrêtes d'nous faire chier.
Les micheux ou l'art de la psychologie ... Tout en finesse.
Threads: 37
Euh... Si tu regardes bien Shag', tu bas reçu une invitation pour un groupe qui s'appelle "Le Contrat" :mrgreen:
Raaaahhhh ces amateurs !
Quand on invite quelqu'un dans un groupe faut l'prév'nir vu qu'y'a aucun message qui lui indiqu'ra. Pour l'savoir faudrait aller voir dans les infos administratives d'not' téléphone administratif. Sauf qu'lorsqu'on a d'jà un groupe ça cache c't'info. Donc j'n'ai aucun moyen de l'savoir si on m'le dit pas.
Sinon c'est qui l'leader d'ce groupe ? Pa'c'que c'est pas à donné à tout l'monde d'pouvoir aider ces subordonnées au combat.
Ben c'est moi tiens... Ceci dit, si tu ne veux pas participer à une KotH d'amateurs...
Fait 40', faisant mine d'être vexé, même si son sourire en coin suggère que bon, y'a des choses plus graves dans la vie :mrgreen:
Nan mais just'ment, l'rôles d'un gradé d'Michel c'est d'transformer la bleusaille en une force d'combat digne de c'nom.
Donc la question c'est d'savoir si toi t'as les capacités à influer sur l'combat en donnant l'bon conseil au bon moment.
[HRP] En gros, vu que si je ne me trompe pas forty n'a pas le talent tactique, vous voulez potentiellement bénéficier de colonnes de bonus en cas de combat ou non ? ^^[HRP]
Threads: 70
Au dernier échanges avec Shagshog, Riffel fait style "laisse-moi réfléchir" en attendant que le barbare à couette ai finit de causer avec Forty.
Hmmmm... A oui, c'est peut-être ça mon problème. Un gars qui, après plus d'un an, continue à nous prendre pour des débutants parce que lui est un bon gros Michel... Je sais pas... J'hésite.
L'ange hausse les épaules rapidement, comme si finalement il s'en fichait un peu de savoir si c'était ça le problème, et continue plus sérieusement, comme s'il n'avait rien dit auparavant.
Bon, pour ma part, je ne suis pas très loin du bâtiment ciblé. Je comptes bientôt refaire surface pour y jeter un œil.
Eh, c'est pas lui qui vous traite d'débutants. Répond Shagshog en désignant 40some.
J'fais qu'reprendre sa dénomination.
Comment ça la réaction de shag est digne d'un gamin ? Qui a dit Kimmy ?
Je suis à l'entrée nord. Je vais entrer sur le site.
Boude pas Shag' On va tous aller dans ton groupe.
Au fait... On fait comment pour augmenter son talent de tactique ?
(...)
Les derniers occupants ont laissé beaucoup de déchets... y'a des canettes de bière et des boîtes de maquillage partout. Pouah !
Forty redevient sérieux.
Il y a un intrus dans la zone. Il est soit dans les vestiaires au sud, soit dans la grande pièce au nord. Je ne l'ai pas encore en vue.
Shagshog soulève les épaules comme à son habitude.
D'la même façon qu'les autres. En bouquinant pour la théorie et en s'entraînant pour la pratique.
Et j'boude pas moi !
C'est juste pour vous. Moi j'm'autosuffis.
Sinon pour l'intru, tente la DM. Ca d'vrait t'indiquer si c'est un cornu ou non.
Si oui, mieux vaut qu't'attendes des renforts à l'extèrieur.
Si non, t'auras qu'à lui dire de s'tirer.