Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Silver regarde X-Fel et Kcinnay impassible.Il boit tranquillement son café.

Bon voilà la deuxième chasse lancée apparemment.Sinon tu te doutes bien que je ne vais pas te répondre Kcinnay.Tu penses sincèrement que je vais tomber dans ton piège grotesque.Non mais je ne suis pas né du dernier cataclysme.

Silver sourit de son rictus au deux démons.
Me répondre certes non ... il faut de la répartie...
mais par contre tu veux que nous devisions, j'ai comme l'impression que tu me suis...

Kcinnay sort de petites cornes discrètes pour juste les montrer et nullement les utilisé ICI ... mais ailleurs !!
la technique de Kcinnay de prêcher le faux pour savoir le vrai fait franchement rire Silver.Sa musique tinte même légèrement de sons de gospel.

Alors comme ça je te suis.Permet moi de rire.huhuhu.Nous chassons le même artefact.Et tu compte faire quoi avec tes cornes.Si tu sais aussi bien t'en servir que ton jet de flammes ça risque de devenir intéressant.Tu vas te transformer en chèvre.

Silver lisse sa mèche sur une calvitie plus que naissante avant de reprendre.

Dis moi Kcinnay, tu veux que je sème des petits cailloux que je t'enverrai ensuite à travers le corps.Non, sans rire tu penses vraiment que je vais perdre mon temps à te suivre?
attends la chèvre prends du recule pour te répondre ... :mrgreen:

sérieux, je prêche pas moi, j'informe à la rigueur.
X-Fel regarde Kcinnay lors de ses échanges avec l'ange avec un sourire amusé.
Silver regarde Kcinnay toujours en souriant.Puis c'est vers X-Fel qu'il se tourne.

Et toi X-Fel tu ne parles pas beaucoup je trouve.Tu es toujours dans la course?
X-Fel regarde vers kcinnay avec un regard ... Houlà, ça ressemble à un regard attendri ! Puis il se retrourne vers Silver, avec le même sourire sympathique que depuis le début de la conversation.

Je laissais la petite s'exprimer. Bien sûr que j'en suis. Je ne reste jamais sur un échec. J'aime apprendre de mes erreurs, en quelque sorte.
On parlait de PDD. Si on intéressait un peu l'affaire ? Que dirais-tu de jouer à celui qui sera le plus discret ?
Silver semble réfléchir aux propos de X-Fel.

Qu'entends par là X-Fel?le plus discret pour faire quoi?
Silver boit son café d'une traite et sourit.

Bon il semblerait que nous ayons remporté cette chasse.Je vais appeler les autres membres de l'équipe.

Silver pianote sur son téléphone puis envoie un message.

Sans rancune hein.
Bien joué, merde alors ... il était où le mec à la langue bifide ?

plus pour elle même

Forum Jump:

Users browsing this thread: 69 Guest(s)