Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Qu'est-ce qui lui prend? Les sangliers ont mangé une cochonnerie?
Reply
Je commence à comprendre.

Ouais, c'est bien l'ubiquité !
Reply
Il s'est fait buter pendant la mission. J'crois qu'il l'a mauvaise, c'est à chaque fois pareil, quand il meurt.

Glisse t'elle à Hjordis.

Mais bon, là au moins, je serai là pour veiller sur lui, le pauvre bichon maltais.
Reply
Ooooh!

répond juste Hjordis compatissante.

Il nous a caché (enfin, du moins à moi), cette sensibilité! On ne l'aurait pas cru comme ça. C'est trop mignon!
Reply
Et Visiblement, il vient de se moucher dans l'incarnation qui a suivi en se tentant de se recoudre avec une lampe torche...

Il est mignon tout plein ouais.
Reply
Bon voilà, je suis sur le parking, juste devant une voiture. C'est la journée et mes pouvoirs de protection (rebond, armure corporelle) ne sont pas activés. Que faire pour échapper à un assassinat :

1/ prendre la voiture et tourner en rond au CV, portière fermée

2/ monter au Nord dans la boulangerie par ex.  et se planquer là-bas, pouvoirs de protections allumés ?
Reply
Je te conseillerai de bouger le plus possible. Prends le métro, descends, planques-toi dans les sous-sols, reprends le métro. Ça a fonctionné pour notre cible. De plus le métro te permet d'être très loin de la position donnée par l'administration aux assassins et cette position n'est pas renouvelée  très souvent. Notre cible était toujours signalée en Centre ville alors qu'on l'avait en vue en BF et était toujours localisée à l'est des BF alors qu'elle était déjà passée en Banlieue sud...
Reply
Idem que Forty,le mouvement perpétuel est la solution.Fais un petit tour en CV entre dans les bâtiments.Au besoin même si je suis pris dans une chasse à l'artefact je veux bien tenter de calmer ou d'effrayer les cornus qui t'approcheront.Sinon est ce que ton équipe d'AKA est déjà en KOTH?Ils pourraient prendre une protection sur toi.
Reply
Si la cible de ma mission d'opposition meurt et que je ne suis pas l'auteur du plop, ça me compte comme une réussite ou un échec déjà ?
Reply
Ce sera une réussite.Donc tiens nous au courant de ta position et de celle de la cible de ton opposition.

Rappelle moi qui est le chef de mission de ton contrat?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 221 Guest(s)