Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
INS/MV.net, la page Facebook
Oyé oyé,

Quote:- Regardez, il bouge encore!
- Vous croyez qu'il est mort?
- Non il respire, regardez!
- C'est juste des spasmes, arrête tes conneries!
- Non je te jure, regarde bien!
- Rho, incroyable, avec ce qu'il a reçu, n'importe qui y serait passé!
- Oui, mais ce n'est pas n'importe qui!

Il y a quelques jours, j'ai créé la page Facebook sur INS/MV.net.

Seulement, aujourd'hui, elle est désespéremment vide. L'objectif est qu'elle ne le reste pas, puisqu'il est quand même prévu de la diffuser, pas de la garder au congélateur, pour pouvoir attirer de nouveaux joueurs (et peut-être faire revenir des anciens allez savoir).

Donc, il faut remplir cette page. Donc il faut des idées. Donc je compte sur vous, amis joueurs!

Et puis, s'il y a même des volontaires pour l'administrer, c'est avec joie que je passe la main!
Reply
En idée, tu pourrais mettre dans les photos les fan-art du forum ainsi que les dessins des supérieurs.

Reply
Mais pas l'andromalius de Herr Magnus.
Reply
C'est mon préféré tu rigoles?
Reply
La première fois oui. J'ai ris.

Les autres fois, moins.

Enfin, quand je me suis connecté chez un pote, en sachant pertinemment qu'il regardais par dessus mon épaule, et espérant même vaguement l’intéresser.

Ben non, j'ai pas ris.
Reply
Bah si tu vois le Fan art entier avec glissé dans la page, un dessin d'connard, franchement moi, ça m'fait bien rire et tout le temps. ^^

Surtout quand tu vois la qualité des dessins du Kevlar.
Reply
c'est clair que Kevlar il assure grave en dessin, moi j'aimerai vraiment savoir faire ce qu'il fait.
Reply
Disons que le but là, c'est de ratisser, de ramener des gens. Des gens qui ne connaissent pas la communauté.
Reply
C'est exactement le soucis: le dessin de Herr Magnus est une grosse private joke.
Reply
Ca fait Jeu à la cool, ambiance débonnaire et pas prise de tête.

Moi j'aime bien ^^

Mais bon, as you want mate.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)