Threads: 52
Le taquin de bélial sourit comme à son habitude
Hu hu hu Mais oui je sais qu'elle fait partie de toi..des fois je verrais bien un truc comme ça sur moi mais avec du trash hu hu
Il remarque l'air amusé de X-fel et son oeil frétillant
Je vous dérange pas au moins? On dirait à ta tête que t'imagine des trucs salaces!!
Brian lui rend son thermos plein qu'il rebouche et lui sert un verre,faut toujours un échantillon!
Merci mec à ta fortune!
puis se tournant vers les autres
Qui boit quoi ?
Pour satisfaire le côté délicat de ses partenaires de comptoir Mecto ne manque jamais d'imagination
Un truc rose genre vodka malabar ? Pour les sans alcool..heu... du rooibos ?
Threads: 35
Tentant de rentrer discrètement, Richter se fait remarquer en faisant grincer la porte du bar.
Rhaaa zut, c'est raté pour la surprise! Tant pis, bonjour tout le monde. Regardez tous, je sais voler!
elle prend un petit élan, saute en l'air puis se mets à battre de ses petites ailes, elle semble avoir très dur mais fini quand même par parcourir les 5m qui séparent la porte d'entrée et le bar
z'avez vu? C'est génial hein! Bonjour Brian, Comme d'habitude pour moi s'il te plait.
Brian lui sert son chocolat chaud, elle se dirige ensuite vers Silver auprès de qui elle s'assied et bois son cacao tout en montrant une grande fierté. Sa joie est palpable et elle fredonne légèrement sur la musique émanant de Silver
Threads: 61
Silver allait répondre à Mectozon lorsque Richter entre dans le bar et montre son pouvoir de vol.C'est sur un ton paternaliste qu'il s'adresse alors à elle.
Bonjour ma sœur.C'est impressionnant mais je te conseille de faire attention à ce que tu fais ici.Les démons sont vils et n'hésiteront pas à utiliser tout ce qu'il savent sur nous.Maintenant ils savent que tu sais voler.Ne montre pas tes autres pouvoirs s'il te plait.Tu peux t'installer avec nous il n'y a pas de souci.
Puis à l'adresse de Mectozon.
Je vais boire un grand café serré mais je préfère aller me le chercher.
Puis pour X-Fel.
Libre à toi de briser le PDD.Plus vous enfreigniez le PDD plus cela sera aisé de vous repérer.Bref ce n'est pas à moi de dicter votre conduite sauf dans la sentence divine.
Threads: 70
X-fel redevient sérieux
Tu es mal informé sur moi finalement. Je n'enfreins pas le PdD. Le nombre de mes décès sous les coups non discrets de tes “frères“ en atteste malheureusement.
Threads: 52
L'arrivée de Richter fait marrer le démon
Tu voles aussi bien qu'un poulet,avec un peu de mayo on en mangerait!
Il se retourne vers Silver et se délecte d'un petit rire extasié..
Hu hu..enfin une vile réaction, j'ai cru qu'on était pote pendant un instant !T'inquiètes j’allais pas te servir
Il avale d'un trait son verre et valide la commande d'un signe de tête en direction du serveur tout en indiquant qu'il se rincerait volontiers le gosier de nouveau
Threads: 83
Kcinnay sort d'un petit somme discret, elle regarde un peu ses multiple message sur son téléphone...
Ouais ... ok
Y a bon !!! Cool .... Silver
on peut finaliser la double partie de baby-foot géante ?
j'ai mes deux équipes de prêtes pour mardi soir ... tu me confirme pour tes gars ?
elle sort un cigare en attendant la réponse du Joseph
Silver consulte lui aussi son téléphone.
Présentement nous sommes cinq anges prêts.Une première équipe est constitué et ok pour mardi soir.Pour la seconde il va falloir freiner un peu les ardeurs de tes semblables.Disons début de semaine prochaine maximum.
une sur !!
HUm ... va falloir que la seconde trouve une occupation annexe ...
Tu confirme la prise de mission aujourd'hui aux alentour de 20 heures heure terrestre?
La deuxième équipe est en pour parlé et je ne puis actuellement parler en leurs noms mais siil y a un changement soit sur que je te préviendrai.Deux occasions de nous mesurer à vous ne se ratent pas.
Il n'y a aucunes fanfaronnades ni orgueil dans les propos de Silver, juste un plaisir de mener à bien une mission pour la gloire dU Tout Puissant.
un SMS reçut .. Kcinnay approuve du chef au Joseph...
les jeux sont fait, rien ne va plus !!!