Threads: 70
Je suis dans le métro A avec Zedd. Mais il va mettre un peu de temps avant d'arriver en bas fond. D'ici là la cible aura le temps de changer de projet. Je penses que je mettrais à peu près autant de temps en descendant à fleuve et en finissant en courant. Je pourrais au passage vérifier si ce démon n'en a pas profité pour migrer en banlieue sud.
HRP : Arrivée à place des terreaux dans 30h environ - Fleuve dans 6h.
Threads: 37
Myriam est descendue à la station "Place des Terreaux". Je n'ai pas eu l'opportunité de l'attaquer dans la rame de métro. J'ai préféré ne pas descendre avec elle, vu qu'il y a opposition sur la mission, il faut que je me montre prudent. S'ils me descendent, la mission est annulée. Je suis descendu à "Banque" et je reprends le métro pour les BF dès que possible. J'espère que cela va semer la confusion chez les rougeauds.
Le scénario le plus probable pour la cible est qu'elle va se réfugier sur le parking de la discothèque, où elle va rejoindre ses gardes du corps...
Threads: 63
ca va pas etre facile. moi je suis dans le metro et je vais bientot arriver a Place des terreaux (HRP : prochaine DLA)
le probleme c'est que mon incarnation est archi connu des rougeaud. ceci dit ca peut faire diversion s'ils s'occupent de moi.
Threads: 5
Pépin pénètre dans la salle calmement.
Mademoiselle Vinck est à quelque mètre devant moi. En BF 18-25. Souhaitez vous que je tente de la paralyser ?
Threads: 37
Merci Pépin, c'est gentil à toi. Mais il faudrait encore qu'on arrive à temps. Vous en êtes où les autres ?
Threads: 103
Ouais, si j'en crois le Dogma, c'est pas la peine Pépin, tu te mettrais en danger inutilement.
Ils sont trop loin et ne pourront pas le tuer avant la fin de ta paralysie.
Threads: 5
Très bien. Je prends donc le chemin du métro. J'ai une bonne vue, je vous tiendrais au courant de ses déplacements.
J'ai la cible en vue en bas fond en position 9-23. Apparemment elle n'a pas choisit l'option discothèque.
Threads: 63
je suis déscendu a place des terreaux et j'ai moi aussi la cible en visuel. elle est toujours en 9/23
Tssss...Je l'ai perdu de vue... Elle a fuit en courant vers le sud-est, puis le nord-ouest. L'avez-vous en visuel ?