Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du feu, du sang et une statue [Animation Privée]
Quote:HRP

Participants:
-Anaxagor
-Xécubus
-Mectozon
-Lucas Boizerd
- (reste une place me contacter par MP, mais faut pas trainer)

Notes:
-Il est interdit aux non participants de venir poster ici
-Il n'y a aucun PS a gagner, c'est juste pour s'amuser (sauf si un anim juge le contraire mais faut pas rêver)
-durée environ de 2 semaines à 1 mois suivant comment ca se passe, et pensez aussi que certains joueurs ne peuvent pas se connecter souvent donc laissez leur le temps de réagir merci.
-vous pourrez créer un post pour discuter entre vous de vos actions futures, ici vous posterez vos actions et moi les descriptions et actions des PNJ, toute action faite ici sera validée et ne devra être éditée donc préparez bien vos actions. Ce post pourra servir pour me poser des questions HRP
-pour vos actions vous posterez ce que vous voulez faire mais je reposterai derrière pour vous décrire ce qu'il s'est réellement passé suivant vos jets de D2
-Je ferais vos jets de Dé, mais vous devrez me donner vos fiche de perso complète (pour les FFx il vous suffira de les mettre à jour sur notre forum)
-L'animation se passera uniquement sur ce forum et ne perturbera aucune autre actions non liées à cette animation
Reply
Quote:Résumé de ce qu'il s'est déjà passé: http://fantastiques-feux.forumactif.org/t388-visite-touristique pour voir complétement me demander par MP si pas d'accès

A l'arrivée au repère des Fantastiques Feux de Karylee, une démone servant Andréalphus, elle découvrit Satodemonius agonisant et s'effondrant sur le sol. Elle ramassa aussitôt le livre qu'il avait fait tombé et Sato lui expliqua brièvement qu'il fallait traduire ce grimoire pour le sauver de son triste sort... son changement soudain en statue juste après avoir donné les consignes. Quelques démons FFx se sont mobilisés pour traduire les deux premières pages du grimoire, celle qui leurs permettrai de sortir le Baalite de sa torpeur rocailleuse.

Après de longues semaines, la traduction approximative permit de définir l'endroit ou ils devaient se rendre pour récupérer le calice d'inversion, une dimension à part ou plutôt une marche intermédiaire nommée Oblivion, d'où Satodemonius est originaire. Malheureusement la fin du parchemin n'as pas encore été traduite mais le temps compte avant que le démon aux veines de feu ne soit définitivement statufié.

Anaxagor et Xécubus tout droit venus du volcan arrivent pour chercher de l'aide vers des démons de l'antre disponible en racontant brièvement dans quel état se trouve le Gardien des FFx. Malheureusement c'est une période ou les démons de l'antre ont bien autre chose à faire ou n'ont pas l'intention de sauver le guerrier d'un autre monde...
Reply
Mecto sort du beau bar,thermos plein de framboise cette fois !

Une musique perce le silence " I'm on the highway to hell...highway to hell"
Le bélial sort son téléphone et pas le temps de pianoter que la musique revient " I'm on the highway to hell...highway to hell"
Punaise ils sont au taquet !dit-il en matant les textos.

Juste le temps de passer par chez lui pour se changer car son rencard à la JLA l'avait fais sué à mort (!),il
se pointe devant la salle indiquée par Anax et Xécubus quasi en même temps
Reply
Le démon pose son cabas sur le sol et, après avoir vérifier le contenu une fois de plus d'un rapide coup d’œil, il sort son portable et s'assoit en tailleur.
Après s'être  allumé une clope il pose son téléphone sur sa cuisse,écran bien visible

Pffff  Qu'est-ce qu'ils branlent ?..Allez encore 5 minutes...
Il profite du temps qu'on lui accorde pour sortir sa paire de katar du sac ainsi que sa pierre à affuter  [glow=green,2,300] shouing,shouing,shouing,rrrââcccllle[/glow]
Mmmm..!  Ce joli petit bruit m’excite !
Reply
Mectozon n'avait pas remarqué le petit paquet qui était sur un banc à l'écart, dessus est écrit son nom et il s'empressa de l'ouvrir pour y découvrir une lettre qui lui est adressé et les deux pages importantes du grimoires avec les anotations pour sa traduction partielle.
Sur la lettre il peut y lire:

Quote:Pas de chance le bélial, y a que toi qui est libre pour aller sauver Sid'. Alors bouge ton cul et va le sauver!!

Bien sûr le mot n'est pas signé mais il à l'air tout de même authentique vu le sceau qui lui est apposé. Mectozon s'empara des pages et les examina un bon moment.

[Image: mini_267171FFXcampagne1.jpg]

[Image: mini_233399FFXcampagne2.jpg]

Les anotations expliquent qu'il suffit de faire la donation d'une pierre précieuse à la statue de Mérhunes Dagon pour rejoindre la deuxième statue.
Reply
Il prend le temps de lire oui mais pas tant que ça....lorsqu'il lève les yeux il a toute fois l'impression que ça fait une heure..
Une pierre précieuse, une pierre précieuse...ça sent la putain d'embrouille intellectuelle ça !
Et les trous ducs qui viennent pas...tant pis j'y vais.

Ramassant ses affaires il réfléchit à l'endroit où trouver des pierres précieuses
La banque?...non !....la mine?..non !
Bah..allons voir à la bijouterie ! J'pourrais p'tête en plus gauler un sac à dos en ville..

Il attrape ses affaires et pars à la course
En route il tente de joindre Anaxagor qui,il le croit le savoir, dispose de carrément plus d'éléments...
Laissez un message après le bip
Biiip : ALLO ?... Putain d'messagerie  !
Reply
Une jolie jeune femme, aux cheveux blonds coiffés en un chignon haut, portant des lunettes de vue sur le front et habillée d'un taileur simple, entre dans la pièce en passant en revue des documents qu'elle tient sur son avant-bras gauche.
Elle ne lève pas les yeux en entrant, concentrée sur sa lecture et parlant à mi-voix comme récitant une liste de choses faites.

Elle commence à poser des feuilles autour de la table ...

ALLO ?... Putain d'messagerie  !

Elle sursaute en entendant l'invective de la part de quelqu'un qu'elle commence à bien connaitre. Levant les yeux, elle découvre Mectozon, son téléphone à la main, s'élançant depuis l'autre bout de la pièce vers la sortie. Il semblerait que lui non plus ne l'avait pas vu s

Heu..., bafouille-t'elle, Désolée, je ne t'avais pas vu.
Puis tournant la tête pour regarder la pièce dans son ensemble, constatant qu'ils n'étaient que tous les deux, elle s'approche du démon, lui fait glisser un doigt le long de la joue.
Ah?!
Bien, tu es le premier arrivé. Comme je le disais, désolée d'arriver si tard, j'étais en train de vérifier certains aspects de ce pourquoi je vous ai demandé de vous réunir.
Je comptais attendre tout le monde avant de me lancer dans mon explication, mais vu que tu as déjà parcouru la première version de mes documents autant te décrire les évènements tels qu'ils se sont produits...

Puis, lui tendant plusieurs feuilles

Tu as déjà en ta possession la majeure partie ce que je te donne, mais il y a un petit récapitulatif du mois qui vient de s'écouler...
Reply
STOP !
Il aperçoit Nanax et fais un demi-tour!
Putain te voilà et c'est pas dommage! Allez hop ! On file!
Heu...remarque t'as une idée d'où trouver le caillou toi ? Moi j'allais à la bijouterie piquer la plus grosse !
Reply
Je reconnais bien là ta finesse mon brulant
Lui lance-t'elle avec un sourire.
Ce n'est pas si simple.
Rendons nous au volcan, je te montrerais ce que j'y ai découvert.
Laisse moi juste une minute au cas où quelqu'un voudrait nous donner un coup de ... main

Elle se tourne alors vers le tableau qui trône au bout de la table, y écrit deux lignes.
Elle recule d'un pas, lit ce qu'elle vient d'écrire, rajoute un point d'exclamation à la fin.
Elle revient alors vers la sortie, prend la main du démon, et dans un grésillement de bacon qui grille le tire vers la porte.

Sur le tableau on peut y lire :

Vous voulez du feu, du sang et une statue?
Vous voulez sauver le soldat Sato, rendez-vous au volcan dans ses appartements !
Reply
Les deux démons FFx ne recevant aucune aide de l'antre se mettent en route pour le volcan et plus précisément pour les quartiers privés du baalite. La porte en métal noir inconnu était encore ouverte. Dedans il peuvent comtempler plusieurs alcoves creusées dans la lave décorées d'armes en tout genre exposées sur les murs et sur des ratelliers, quelques petits objet ressemblant à des artefacts décoratifs trainent par ci par là mais surtout une statue couleur cendre d'environ trois mètres de haut à l'air féroce tenant une lance de combat, à ses pieds deux émeraudes et un rubis posés en offrande et dans un petit coffre overt un peu à l'écart plusieurs autres pierres précieuses attendent les deux démons.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 42 Guest(s)