03-10-2012, 02:09 PM
je suis en position.
Cycle assa-koth-assa équipe 2
|
03-10-2012, 02:09 PM
je suis en position.
Silver est resté dans la salle.Il salut Riffel et Richter d'un signe de tête.
Salut Riffel.En effet la communauté à besoin de toi.Soit tu choisit une des équipes d'assassinat et Richter va dans l'autre, soit tu intègre une équipe pour la lame.Il faut se se décider vite car avec Hjordis et Skin leur missions risque de se terminer rapidement. Silver attend une réponse de Riffel.En attendant il se tourne vers Richter. Personnellement je préfère que tu intègre l'équipe de Skin.Mais ce n'est que mon avis.Envoie lui un message rapidement. Riffel le mieux serait que tu intègre une des deux lame vu que l'assa de Skin vient de passer du stade recherche à destruction et succès.Donc il ne reste plus que celui de Forty.Deux chasse à l'artefact va mettre un coup au moral aux démons.On avraiment besoin de toi.
03-10-2012, 06:42 PM
Vous êtes vraiment pas clairs. Entre l'un qui m’envoie une invitation pour rejoindre l'AKA et l'autre qui me dit qu'il faut que je rejoigne la prochaine lame...
Riffel soupire. Bon, j'ai rejoins l'AKA de Forty vu que c’est le premier truc qui a été proposé. Comme la lame n'est pas encore en place, vous trouverez sûrement un autre ange d'ici là... Nous avions commencé à deux avec Lyn la dernière fois... l'Ami Shagshog sera peut-être de retour d'ici là.
03-11-2012, 09:13 AM
Bon... Hjordis vient encore de confirmer son efficacité. L'action combinée et simultanée, ça sera pour plus tard :mrgreen:
Bon, tout le monde est en position. Je lance le bazar... Forty lance sur son portable l'application "Red is Dead" et peu après, une petite musique lui signale qu'une cible a été désignée. Il annonce à ses coéquipiers : La cible se nomme Myriam Vinck (2667) c'est une Technico-commerciale en agroalimentaire. Elle a été vue pour la dernière fois le dimanche 11 mars à 07:32 au Centre du quartier Centre Ville. D'après les infos en notre possession, c'est un Baal et elle aurait le pouvoir "cornes" J'envoie les invitations et je programme la cible sur l'application "My group" Un peu plus tard... Cible repérée, position Centre-ville X29-Y17 ! Attention, voiture de police en 29-25...
03-11-2012, 10:30 AM
Je la suis et la CEP dès qu'elle est sorti de la foule.
03-11-2012, 11:44 AM
Je remonte en prenant le métro. Dans quelle direction va-t-elle ? Que je choisisse la station qui me placera devant elle.
03-11-2012, 01:13 PM
Elle s'est dirigée vers la bouche du métro... Elle peut donc aller n'importe où...
Je la suis et j'avise sur place...
03-11-2012, 01:27 PM
je cours vers sa position et je lui coupe une éventuel retraite vers la station Banque par la meme occasion.
03-11-2012, 04:19 PM
Myriam Vinck a pris le métro D...
03-11-2012, 05:18 PM
Myriam Vinck a pris le métro D...
L'ennemi a pris une opposition. Elle tente de se réfugier en BF. |
« Next Oldest | Next Newest »
|