Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
(02-28-2012, 10:16 AM)Vik link Wrote: C'est pas gagné visiblement...  :roll:

Ouais hein ? :mrgreen:
Je savais que j'aurais dû parier qu'après sa pauvre intro elle ne reposterait plus. Je le savais !
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Soufflé n'est pas cuisiner !
Reply
Alors, on me demande de vous demander un onglet pour voir les pcs a partir de mon personnage.
Reply
C'est fait. J'en ai profité pour régler le souci de Vik ^^
Reply
Quote:A noter qu'en PbF, on ne peut pas prolonger la polymorphie. Il faut attendre qu'elle arrive à son terme, ou l’interrompre, puis la relancer. Ce qui signifie que pendant deux secondes environ, on retrouve son ancienne forme.
Depuis quand?  Confusedhock:
Reply
Moi c'est ce que Danator m'as dit je crois. J'ai rêvé ?

Noté que pour une ou deux secondes, c'est pas bien grave, même si c'est le cas, suffit de faire ses lacets et de se redresser.
Reply
Putain, je t'ai dit ça ? J'étais encore plus crevé que ce que je pensais alors :/
Reply
Encore une fois c'est pas bien grave: une seconde dans le vent, ça fait pas peur.
Reply
(03-09-2012, 05:01 PM)Victorious link Wrote: Encore une fois c'est pas bien grave: une seconde dans le vent, ça fait pas peur.

Ben ça dépend un peu de la situation quand même...
Si t'es en train de passer à la télé, genre. Big Grin
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ca dépend des situations. Maisle but des pouvoirs prolongeables, c'est bien que ça se prolonge, ça ne s'arrête pas.
En plus en RP, c'est gratos en terme de "points d'action". Sinon, activer un pouvoir ça prend un round.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 164 Guest(s)