Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
On fera avec Hjo'... Sinon, je vais faire une annonce sur le canal terrestre. Tu as besoin d'un cinquième membre aussi ?

Bien. Zedd est en place. Si on est pas cinq, on va zapper le métro "Banque". On avisera éventuellement si quelqu'un nous rejoint.Oni ? Tu prends "Vieille-ville" ? Je prends le Métro direction "Place des Terreaux". Stone, tu prends "Parc" ?

On lance l'assa dès que les positions sont atteintes. Je vous crée un groupe...
Reply
je suis en vieille ville sur le parking
Reply
Oui un 5e membre ne serait pas de trop. Ca dépend si la cible nous donne du fil à retordre ou si c'est du cousu main.
Reply
Euh D.K ne sera pas de la partie. Sinon pas de problème je descends à Parc. Mais en plein jour en CV, j'vais pas pouvoir faire grand chose si jamais j'vois notre coco.
Reply
je suis dans le metro maintenant
Reply
Forty se gratte la tête...

.oO(Bon, si Oni est dans le métro on va pas le faire descendre, hein...)

Bon ben Oni... Tu prends "Banque", après tout, ça m'étonnerait que notre future cible se planque en vieille-ville

Puis à Stone...

J'allais descendre en BF pour prendre l'assa, mais si tu préfères descendre en BF et prendre la mission, pas de souci, je descendrai à Parc. De toutes façons, on est dans le même métro...

Faut juste qu'on se décide avant que le métro arrive à "Parc"
:mrgreen:
Reply
L'ange de Jordi entre à son tour. Pas très jouasse contrairement à ses habitudes... On pourrait limite croire qu'il ne souhaite pas se mêler à la populace (hou le vilain !)

Je viens de recevoir un message comme quoi je dois me tenir disponible pour les missions de groupe. Je suis actuellement en fin de propagande. Si besoin je vous prêterais main forte, que ce soit lors d'un cycle ou de la lame.

Voyez où je peux être utile.

[HRP] : Je vous rassure, la joueuse, elle, est bien motivée ^^
Reply
parfait je descendrais a Banque, Ravie de te voir avec nous Riffel
Reply
Richter entre juste après riffel avant que ce dernier ferme la porte

saaaluuut tout le monde! Dites, il y a encore une place pour une mission top cool? c'est ma première fois,alors je prend ce qu'il y a avec plaisir, je suis actuellement dans l'église en train d'essayer de panser les plaies de Chance.
Reply
Riffel vient de nous rejoindre apparemment. Mais Hjordis a encore besoin d'une personne...

Hjo ? Tu prends Richter dans ton équipe ?

Quote:1-Chef de mission: Forty : En déplacement : Station Place des terreaux, Objectif : Parc
2-Oniriel En position station Banque
3-Zedd En position : station Fleuve
4-Stone En position : station Parc
5-Riffel Position : Vieille-ville

Message reçu Stone. Je prends les BF et je lancerai la mission une fois arrivé là-bas

J'ai créé un groupe ("Le contrat") vous pouvez le rejoindre pour coordonner nos actions.

Silver ? penses-tu qu'on devrait attendre le lancement de la Moriarty pour déclencher l'assa', histoire de renforcer la pagaille chez les rougeauds ? Au plus tard mercredi peut-être... peut-être à voir avec Hjordis...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 24 Guest(s)